Coucou, n'hésitez pas à m'ajouter sur Insta pour suivre mes aventures d'écriture sur cette histoire ( de_belles_histoires_ ). Bonne lecture à tous, je reviens bientôt avec la suite.
WAYNE
Peut-être que je suis un menteur moi aussi. Mais je ne fais rien de plus que ce qu'elle a déjà fait puisque je me contente d'omettre quelques détails pour sa sécurité. Bon, pour être tout à fait honnête, ça n'a rien à voir avec sa sécurité, mais je n'ai pas eu le cœur à gâcher ce moment et ces retrouvailles alors que ses yeux étaient encore humides de larmes. Je ne pouvais pas.
À l'origine, j'étais venu pour lui avouer toutes ces choses, mais aussi pour reprendre mon rôle de garde du corps après tous les messages que j'ai reçu d'un numéro inconnu. Klaus. Il ne m'a pas fallu longtemps avant de comprendre que c'était lui et ça m'a rendu fou d'observer chaque photo d'Hestia qu'il m'a envoyée. J'étais dingue et j'ai aussitôt ressenti le besoin de retourner auprès d'elle pour la protéger. À cet instant, j'étais loin de me douter de tout ce qu'elle me cachait et je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'ait protégé pendant tous ces jours. Elle m'a menti pour m'éloigner d'elle et jamais je ne me serais douté d'une telle prise d'initiative de sa part. À l'heure actuelle, je ne sais toujours pas comment je dois prendre cette histoire, parce que si d'un côté ça partait d'une bonne intention, j'ai cru devenir dingue sans elle et je me suis senti comme la dernière des merdes. J'étais persuadé que je n'étais pas assez bien pour elle et qu'elle avait raison, mais en réalité elle n'en pensait pas un mot.
Depuis ce fameux soir, je me suis remis en question des centaines de fois et j'étais persuadé qu'elle avait raison et que je n'étais pas capable de lui offrir tout ce qu'elle voulait. Mais maintenant je connais la vérité et je sais qu'elle n'en pensait pas un mot. Elle m'aime. C'est tellement impensable.
En tout cas, voilà deux bonnes heures qu'elle s'est endormie dans mes bras et je ne suis toujours pas parvenu à trouver le sommeil. Les dernières révélations tournent en boucle dans mon crâne et des milliers de questions ne cessent de me venir à l'esprit.
J'ai du mal à comprendre les intentions de Klaus. Pourquoi à la seconde où Hestia m'a rejeté il s'est mis à m'envoyer tous ces messages ? Ça n'a aucun sens puisqu'il a fait en sorte qu'elle s'éloigne de moi et voilà que juste après il la menaçait pour que je revienne près d'elle. Quelque chose ne va pas et je ne comprends pas pourquoi. Il a forcément un plan alors le fait que ses actions se contredisent n'est pas logique. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce qu'Hestia le prenne au mot et me fasse dégager de la sorte. Peut-être aussi qu'il s'attendait à ce que je résiste plus et donc, que je continue d'être son garde du corps. Dans ce cas-là, ça expliquerait pourquoi il a de suite rattrapé son tir en venant dans ma messagerie pour la menacer. Il savait que je n'attendrais pas longtemps avant de la retrouver et ça n'a pas manqué. J'ai donc agi comme un pantin dans son plan, mais qu'importe, je préfère faire ce qu'il attend de moi et me retrouver aux côtés d'Hestia plutôt que de n'en faire qu'à ma tête, mais de lui laisser le champ libre pour s'en prendre à elle.
Toutes ces questions m'empêchent de dormir alors pendant tout ce temps, je continue de lui caresser les cheveux tandis que son souffle régulier sur ma poitrine me fait frissonner. C'est fou comme son petit corps m'a manqué et rien que l'avoir dans mes bras est apaisant. Elle a un pouvoir incroyable sur moi à un tel point que parfois je me demande si elle n'est pas une sorcière. Une magnifique sorcière d'une gentillesse infinie, mais une sorcière. Il faut en avoir de la patience pour me dompter et elle est parvenue à le faire sans même avoir besoin de claquer des doigts. Tout ça comment ? En se contentant de parler pour deux et de ne pas s'arrêter à mon manque de parole. Elle n'a pas besoin que je le lui demande pour me raconter sa journée et elle n'a encore moins besoin de réponse de ma part pour parler de sa vie. En fait, elle est persévérante, même si elle ne s'attendait pas forcément à ce que je finisse par changer avec elle. Elle ne m'a pas rejeté lorsqu'elle a vu que je serais compliqué et cette patiente n'est pas donnée à tout le monde.
VOUS LISEZ
The Sound of Silence
Storie d'amoreOn dit souvent que la vérité finira toujours par éclater et que les gentils seront les gagnants de l'histoire. Hestia n'y croit plus depuis tellement longtemps à toutes ces conneries. À vingt-trois ans seulement, la jeune femme est obligée de se ca...