CHAPITRE 25

657 42 9
                                    

Coucou, n'hésitez pas à m'ajouter sur Insta pour suivre mes aventures d'écriture sur cette histoire ( de_belles_histoires_ ). Bonne lecture à tous, je reviens bientôt avec la suite. 



HESTIA

Je ne m'attendais pas à ce que Wayne réponde à mon baiser et je ne m'attendais encore moins à ce qu'il m'embrasse comme jamais personne ne m'a jamais embrassé de sa vie. Il y a de la passion, de la fureur, et tellement de non-dits.

Mon cœur bat la chamade et mes doigts tremblent d'excitation. Soudainement, j'oublie tout. Mes problèmes, la filature, l'intrus et mon esprit se concentre sur le mouvement des lèvres de Wayne. Mes mains remontent dans ses cheveux et je ne peux m'empêcher de tirer sur son élastique pour les détacher et le défaire de son fidèle chignon. J'aimerais pouvoir regarder à quel point il est beau, mais il ne me lâche pas et ne cesse de m'embrasser comme s'il voulait ne jamais se décoller de moi.

Un râle s'échappe de ma bouche et il en profite aussitôt pour y glisser sa langue. La mienne se réveille et vient le titiller avec allégresse. Le Wayne que je connais ne perd jamais le contrôle à ce point, mais je refuse de lui remettre les idées en place. Je rêve de ce moment depuis bien trop longtemps pour le repousser. Va-t-on aller plus loin ? Va-t-il me repousser comme la fois dernière ? En tout cas, pour ma part, je suis bien trop hypnotisée pour reculer. Jamais encore il ne m'avait embrassé avec autant de fougue et jamais encore de telles émotions n'avaient traversé mon corps. Jamais.

Je ne peux pas m'arrêter là. Je n'y arrive pas. J'ai envie de plus. De bien plus. Mais j'ai peur que Wayne prenne ses jambes à son cou si je romps ce baiser. Je baisse donc la bretelle de mon débardeur pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu'on s'arrête au simple baiser. Je baisse la seconde bretelle et c'est seulement à cet instant qu'il se détache de moi, l'air perplexe mais envoûté. Ses joues sont rouges et son regard vitreux et excité. Mon corps frissonne rien qu'à le regarder. Il est tellement beau.

Ses yeux descendent sur les bretelles qui pendent sur mes bras avant de se diriger sur mes seins, encore recouverts de mon débardeur, mais dont les tétons pointent dans sa direction, appelant sa bouche avec impatience. Je fais donc la chose la plus intelligente que je trouve à faire : être franche. Pour ça, j'attrape son visage en coupe et dépose un baiser sur son nez avant de planter mes yeux fiévreux dans les siens.

- Tu as deux options. Soit tu restes et me baises, soit on s'arrête tout de suite, parce que je ne suis pas certaine de pouvoir m'arrêter si tu continues de m'étouffer avec ta langue.

J'ai conscience qu'il pourrait prendre peur à n'importe quel moment et me repousser, mais je préfère mettre les choses au clair maintenant plutôt qu'il commence quelque chose qu'il ne finira jamais. Je refuse de le voir partir en courant comme la dernière fois et j'ai bien fait de le prévenir parce que pendant quelques secondes, il semble hésiter. Ses mains ne s'accrochent plus à mes hanches, mais lorsque son regard descend sur mes lèvres gonflées, je connais déjà sa réponse.

- Tu vas me tuer ma belle, murmure-t-il avant de reprendre l'assaut de mes lèvres.

Je me rends compte que nous sommes toujours debout dans mon salon, alors je me détache et lui fais comprendre d'attendre d'un mouvement de doigt. Je cours ensuite fermer la porte d'entrée à clé puis reviens lui sauter dans les bras avec tellement d'entrain qu'il manque de tomber en arrière. Heureusement il se rattrape tandis que je colle ma bouche sur la sienne et noue mes jambes autour de lui.

- Conduis-nous dans la chambre, beau gosse.

Mon corps frissonne et j'enroule mes bras autour de sa nuque pour reprendre mes assauts sur ses lèvres. Jamais encore je n'avais ressenti autant d'excitation avec quelqu'un. Mais il y a autre chose que de l'excitation moi. J'ai du mal à deviner ce que c'est tellement mes émotions sont sens dessus dessous, mais je sens que ça gronde en moi.

The Sound of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant