Coucou, n'hésitez pas à m'ajouter sur Insta pour suivre mes aventures d'écriture sur cette histoire ( de_belles_histoires_ ). Bonne lecture à tous, je reviens bientôt avec la suite.
HESTIA
Le réveil est brutal et effrayant, mais pour une fois les cauchemars n'y sont pour rien. C'est ce bruit qui me réveille. Le bruit d'une clé qui trifouille une serrure. C'est peut-être ridicule de paniquer pour si peu parce que vivant dans un appartement, on attend tout ce que font les voisins, mais actuellement, j'ai la nette impression que ce son provient de ma porte d'entrée à moi.
Mon sang se glace peu à peu et avec tout ce qui se passe ces derniers temps, je ne me fais pas d'illusion, quelqu'un est en train d'essayer de forcer ma porte d'entrée. Wayne m'a déjà confié que la serrure n'est pas possible à forcer, mais j'avoue avoir de gros doutes.
Les mains tremblantes, je sors de mon lit et de ma chambre pour rejoindre le salon. J'en ai désormais le cœur net, le bruit provient de ma serrure et la clinche de la porte s'abaisse avant de se relever à plusieurs reprises. Un sanglot s'échappe aussitôt de ma bouche que je viens couvrir avec ma main et je me précipite dans ma chambre que je ferme à clé derrière moi. J'attrape ensuite mon téléphone que je débranche de son chargeur et tandis que les premières larmes coulent sur mes joues, je me rends compte que Wayne n'est pas là pour me protéger et que je suis seule. Jamais personne n'arrivera à tant avant que celui qui force ma porte ne puisse entrer.
Je lance aussitôt un appel dans le groupe que nous avons avec Wayne, Jess et Tara et je prie pour qu'ils répondent. Les bips résonnent dans mes oreilles et attendre qu'il décroche me paraît durer des lustres. Je sais qu'ils ont l'obligation de garder leur sonnerie allumée en cas de problème. J'espère qu'ils s'y sont tenus parce que le bruit de ma serrure devient de plus en plus fort, comme si la personne qui se trouvait derrière était en train de perdre patience. Ou alors parce qu'elle veut me faire comprendre que ma fin est proche.
- Allô ?
Ils rejoignent l'appel les uns après les autres et vu leurs voix, ils étaient en train de dormir. Pour ma part, je suis en pleurs tandis que je leur murmure tout doucement pour éviter que mon ravisseur ne puisse m'entendre.
- Dites-moi que c'est l'un d'entre vous qui essaie de rentrer chez moi, je vous en prie.
Je ne sais pas pourquoi je tente de me voiler encore une fois la face, mais j'ai besoin d'être rassurée et qu'on me dise que tout ceci n'est qu'une blague. Je ne peux pas me faire à l'idée que quelqu'un est en train de rentrer chez moi au beau milieu de la nuit alors que je suis seule. Je ne veux pas mourir et Wayne n'est pas là pour me protéger.
- Hestia, enferme-toi tout de suite dans ta chambre et cache-toi, s'empresse aussitôt de me dire Jess. On arrive. Cache-toi et ne fais pas de bruit.
Un nouveau sanglot me prend tandis que la panique s'infiltre dans mes veines. Mes pleurs redoublent tandis que je supplie Wayne de se dépêcher. Je dois lui répéter mille fois de venir et la panique est telle que j'en oublie la présence de Jess et Tara dans l'appel. J'entends en bruit de fond des respirations précipitées et des portes claquer et alors qu'un gémissement sort de ma bouche, mon garde du corps me demande doucement de me calmer et d'aller me cacher. Bien que sa voix semble calme, j'arrive à entendre sa panique et ça me glace le sang encore plus.
Reprenant mes esprits, je file me cacher dans mon armoire à vêtements et me glisse derrière les cintres en espérant que personne ne cherchera ici, bien que je me doute que c'est le premier endroit que Klaus fouillera. Des tonnes de visions d'horreur défilent dans ma tête et je me revois à nouveau face contre le sol, le ventre imbibé de sang tandis que je me sens mourir.
VOUS LISEZ
The Sound of Silence
RomantizmOn dit souvent que la vérité finira toujours par éclater et que les gentils seront les gagnants de l'histoire. Hestia n'y croit plus depuis tellement longtemps à toutes ces conneries. À vingt-trois ans seulement, la jeune femme est obligée de se ca...