Coucou, n'hésitez pas à m'ajouter sur Insta pour suivre mes aventures d'écriture sur cette histoire ( de_belles_histoires_ ). Bonne lecture à tous, je reviens bientôt avec la suite.
HESTIA
Lorsque je me réveille, il me faut plusieurs secondes pour parvenir à ouvrir les paupières et quelques secondes supplémentaires pour habituer mon regard à l'obscurité de la pièce. Le froid m'envahit soudainement tandis que j'essaie de me souvenir de ce qu'il s'est passé, mais dès que mon regard tombe sur Wayne attaché à une chaise et le regard tuméfié, je me souviens enfin de tout. Nous nous sommes fait kidnapper par Klaus.
Cette constatation me fait l'effet d'une douche froide et je sens aussitôt la panique grandir en moi. Je me mets à gigoter sur ma chaise pour essayer de me défaire de mes liens, mais je ne parviens à rien d'autre qu'à me faire mal et à alerter Wayne qui était en train de dormir. La crise de panique qui prend de plus en plus d'ampleur en moi ne diminue pas et j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. Mon cœur bat à tout rompre et chaque membre de mon corps tremble de peur. Je prends conscience que ce que je redoutais le plus est en train d'arriver et que je me retrouve entre les mains de Klaus. Alors que je tente de lui échapper depuis tous ces mois, le voilà qui m'a mis le grappin dessus et cette idée me fait complètement péter un câble.
Mais ce qui me fait surtout vriller, c'est l'état du visage de Wayne. Ce dernier est tuméfié de partout et l'un de ses yeux est tellement gonflé qu'il ne parvient pas à l'ouvrir. Il a été passé à tabac et tout ça c'est de ma faute. Je savais depuis le début que ce jour allait arriver, mais j'ai pourtant continué d'essayer de m'en sortir et j'ai entraîné dans ma chute la personne à qui je tiens le plus dans ce monde. Il en a assez bavé dans le passé pour subir tout ça et je m'en veux tellement. Je savais que je n'aurais pas dû accepter qu'il revienne dans ma vie, même ne serait-ce que quelques heures. Mais après tout, est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Klaus avait prévu de s'en prendre à lui depuis bien longtemps alors d'une certaine manière, nous étions déjà condamnés.
En descendant mon regard sur ses bras, je prends conscience qu'il a également une entaille et que du sang a dégouliné de cette dernière, formant des croûtes.
– Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? je demande en retenant mes larmes tandis que j'essaie un exercice de respiration qu'il m'a appris lors de nos nombreuses nuits ensemble durant lesquelles j'ai cauchemardé.
J'avoue ne pas savoir quel sentiment domine les autres entre la peur, l'inquiétude et la colère. Je déteste tellement Klaus pour lui avoir fait subir ça. Aucune personne dotée d'un minimum d'humanité n'aurait pris la peine de répandre tout ce mal et ça me tue que le sort s'acharne une nouvelle fois sur nous. Wayne et moi en avons trop bavé dans la vie pour nous retrouver une nouvelle fois dans ce genre de situation. On dit tout le temps qu'après la tempête vient le soleil et que les gentils sont toujours les gagnants de l'histoire, mais je n'y crois plus à toutes ces conneries. Les gentils sont justement trop gentils pour jouer dans la même cour que le méchant et ce dernier n'aura jamais peur d'utiliser les grands moyens pour arriver à ses fins.
J'essaie de me calmer, mais j'en suis incapable en voyant dans quel état il se trouve. Il a la figure gonflée et en sang alors que je devrais me trouver à sa place. C'est moi qui devrais être blessée, pas lui. Il est innocent dans cette histoire alors s'en prendre à lui de la sorte n'a aucun sens. Je regrette tellement de l'avoir entraîné là-dedans que ça en est douloureux. Avant Wayne, je pense que je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui me faisait me sentir aussi bien et qui me donnait l'impression d'être unique. Il est la seule personne dans ce monde que j'ai et je n'ai pas envie de le perdre. Après avoir vu mon père mort, avoir assisté à l'assassinat de ma mère, je ne suis pas certaine de parvenir à survivre s'il venait à mourir lui aussi.
VOUS LISEZ
The Sound of Silence
Storie d'amoreOn dit souvent que la vérité finira toujours par éclater et que les gentils seront les gagnants de l'histoire. Hestia n'y croit plus depuis tellement longtemps à toutes ces conneries. À vingt-trois ans seulement, la jeune femme est obligée de se ca...