CHAPITRE 43

508 34 4
                                    

Coucou, n'hésitez pas à m'ajouter sur Insta pour suivre mes aventures d'écriture sur cette histoire ( de_belles_histoires_ ). Bonne lecture à tous, je reviens bientôt avec la suite. 



WAYNE

Les heures passées dans cette fournaise sont en train de me tuer.

Je peux survivre à l'obscurité et à beaucoup d'autres choses, mais la chaleur mélangée à l'odeur de sang me file la gerbe. Je ne sais pas depuis combien de temps je me trouve ici, attaché à cette chaise, mais une chose est sûre, je vais finir par perdre la boule. Cette pièce sombre et ce silence sans fin sont en train d'avoir raison de moi et je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe dehors et d'où peut se trouver Hestia.

Je ne me souviens pas de grand-chose de cet appel téléphonique. À ce moment, plusieurs hommes de Klaus m'ont passé à tabac jusqu'à ce que je manque de m'évanouir alors je n'ai aucune putain d'idée de ce qu'Hestia a accepté de faire. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle m'ait écouté et qu'elle soit restée aussi loin que possible de cet endroit. Parce que même si elle est ma seule chance de me tirer d'ici, je préfère la savoir en dehors de ces embrouilles.

Mais mes espoirs sont réduits à néant lorsque la porte de l'entrepôt s'ouvre dans un bruit sourd, laissant ainsi entrer la lumière et un groupe de trois hommes. Dans les bras de ces hommes se trouve Hestia, inconsciente et la tête ballant vers l'arrière. Mon cœur fait aussitôt un bond dans ma poitrine tandis que je commence à m'affoler. Ils la posent sur la chaise qui me fait face sans aucune délicatesse et l'attachent comme ils l'ont fait pour moi, en serrant trop fort ses poignets à mon goût. Pendant ce temps, je continue de gigoter en espérant pouvoir me détacher, mais je sais que c'est peine perdue. De toute manière, qu'est-ce que je vais faire si je parviens à me libérer ? Ils sont armés, moi pas, et Hestia est endormie alors même si je la libère, elle ne pourra pas s'enfuir. Nous sommes faits comme des rats et je ne peux même pas attraper ma chaussure pour y sortir mon couteau suisse.

Lorsqu'ils ont fini ce qu'ils avaient à faire, les larbins de Klaus sortent de la salle et referment la porte derrière eux, me laissant une fois de plus dans le noir et le silence complet. Le calme est tellement soudain que j'arrive à entendre les bâtiments affolés et paniqués de mon cœur tandis que je sonde le corps d'Hestia du regard à la recherche de la moindre égratignure. Heureusement, elle ne semble pas avoir subi d'agression si ce n'est qu'elle est toujours inconsciente. Ces connards ont dû utiliser du chloroforme.

Et dire que j'avais espoir de parvenir à arrêter Klaus lorsque je suis arrivé au parc. Je l'ai vraiment cru, mais je me suis rapidement rendu compte qu'il n'était pas présent et qu'à la place, il avait envoyé six hommes armés jusqu'aux dents. J'ai essayé de leur résister et de me battre, mais non seulement je ne faisais pas le poids, mais en plus j'avais pour objectif de trouver Klaus. J'ai donc fini par lâcher l'affaire et me suis laissé attraper dans l'espoir qu'ils me conduisent à lui. Ça n'a pas manqué parce qu'à peine j'étais réveillé qu'il était déjà présent avec son sourire machiavélique et ses airs de démons. J'ai de suite compris pourquoi ce type hante les cauchemars d'Hestia et mon envie de le tuer n'a fait qu'augmenter. Malheureusement, j'ai surestimé les mesures qu'il prendrait pour me tenir en place et je me retrouve bloqué sur cette maudite chaise, le visage en vrac et le corps courbaturé. Les liens qui me retiennent sont serrés pour que je puisse entreprendre quoi que ce soit.

Voir Hestia ici me fait tellement flipper que j'en ai la chair de poule. À force d'avoir reçu des coups, je m'attendais à ce que mon corps ne réponde plus à ce genre de choses, mais ce n'est visiblement pas le cas et je ressens que chaque parcelle de mon être est terrifiée à l'idée de la savoir ici. Mais pourquoi donc s'obstine-t-elle à vouloir me sauver ? Je suis son garde du corps et c'est à moi de prendre des risques pour elle, pas l'inverse. Savoir qu'elle s'est jetée dans la gueule du loup dans l'espoir de me sauver me rend malade, surtout que je sais parfaitement que toutes les belles promesses que Klaus lui a offertes n'étaient que des mensonges et que jamais il ne me relâchera vivant. Maintenant que nous sommes tous les deux ici, le jeu peut commencer et notre mort ne va pas tarder à arriver.

The Sound of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant