Chapitre 16

45 9 0
                                    


PDV Darla :


Cela fait un moment que je pense à haute voix face à la glace. Mes cheveux humides forment une toute petite flaque d'eau qui ruisselle tout au long de mon épaule jusqu'au bas du dos. La liste des tâches est interminable. Plus que quelques heures avant le vol, et les étudiants n'ont toujours pas eu leur confirmation. Le bureau d'études attend encore la version finale du projet. Le ministère de l'enseignement supérieur n'est toujours pas informé.


Un baiser tout chaud sur mon épaule me fait frissonner. Il est toujours là à me mater.


-Comment va notre star de Canne? dit-il en essayant de camoufler ses intentions.


J'étais dans son lit hier, et ce n'est pas ça qui me bouleverse. Cela fait cinq ans que je n'éprouve aucune attirance envers lui. Et portant, le volcan hormonal m'a mise à terre hier. J'étais frustrée sur tous les plans. En plein ébats, l'idée m'a effleurée d'accepter finalement l'un des frères Willson! Cette nuit agitée n'a pas écarté ma frustration. J'ai les nerfs à fleur de peau, prête à faire une crise. J'ignore pour quelle raison.


J'ai honte face à ces pensées, à ces caprices. Cet étudiant trop sûr de lui me déstabilise. Une semaine passée quasiment ensemble à travailler, à partager des repas. Ses questions étaient bien audacieuses. Je me rend compte à présent, qu'à chaque fois que je le croise, mon coeur s'emballe, dès que je le quitte je me sens toute drôle parfois.


-A quoi pense my Darling ?


- A toi, répondis- je avec mauvaise foi.


Ma réponse le surprend un peu, il se contente d'embrasser mon cou.


Cet élan envers mon mari hier n'était qu'une sorte de petite vengeance. Comme si j'étais épiée par...celui que je veux blesser. Un vrai tsunami émotionnel que j'essaye de contenir, en vain.


Son téléphone sonne. Il se dégage de moi pour répondre. Je profite pour me préparer. Une longue journée m'attend.


-Tu auras les deux frèsres Willson avec toi !


-Je me souviens parfaitement de ce que j'ai dit : un seul suffit!


-Tu auras une place disponible de toute façon.


-J'ai deux étudiants avec moi, et le troisième prendra la place de l'étudiante asiatique qui reste toujours absente.


-L'un des deux a refusé d'y aller, juste pour t'informer!


Une heure plus tard :


-Oui Madame, il était là et il m'a bien confirmé son refus. Mais il m'a remis cette clé USB contenant tout le travail, dit Olivia en essayant de calmer la situation.


Mon mari écarte l'un de mes meilleurs étudiants au profit du fils du maire. Iram a bien rédigé son refus. Bravo! Il est bien impliqué dans ce jeu pourri de politiciens !

Miss DarlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant