Chapitre 35 :

40 5 0
                                    

PDV de Darla :


J'entends toute sa conversation avec les serveurs. Il n'a jamais voyagé auparavant. C'est sa première fois. Il n'a jamais mis le pieds dans ce style d'hôtel. Il veut payer parce qu'il est pris par la rage.

Une fois la porte se ferme je sors de ma cachette, il est toujours là, un visage pâle et crispé, des yeux remplis de colère. Il me désenchaîne sans m'accorder aucun regard et sort en vitesse.

Qu'est-ce que j'ai fait ? Ça y est, je l'ai perdu à vie. Je regrette mes propos ! Iram est très sensible à ce genre d'insulte. Ma réaction a tout bouleversé :

« Mais qui est tu ? Tu te prends pour qui ? Tu reviendras d'où tu es venu. »

Je me mords la langue en me rappelant mes phrases. Tout à l'heure j'ai perdu tout contrôle. Ce n'était pas moi qui parlait. C'est le cinquième jour que je souffre en silence. Un trouble d'humeur horrible me balance à gauche et à droite. Je suis devenue toxique pour tout le monde. Ma tête tourne, je suis toujours sur le bout des nerfs, fiévreuse, dégoutée. Mes hormones me jouent un sale coup, me manipulent à leur gré. Je dois voir un médecin le plutôt possible.

J'ai eu envie de lui, tout à l'heure quand il m'a enlacé au salon panoramique.

J'étais dans les nuages, je n'ai pas résisté. C'était la première fois que je sentais mon cœur vibrer à la présence de quelqu'un ! A cette heure tardive et quand personne n'était là pour moi, il a annulé le reste de sa soirée pour être à mes côtés.

Je suis un monstre.

Je fais le va et vient dans ma chambre. Il a oublié sa cravate, et sa carte également. La mienne est en bleu, celle-ci est rouge.

Je cours à mon téléphone pour le convaincre de revenir. Je ferme mes yeux pour un instant. Mes mains tremblent. Le désir remonte en moi !

C'est quoi cette sensation ? Je me souviens du contact de ses lèvres sur ma peau. Son souffle, sa douceur, ces yeux verts pleins d'amour...

Je cours vers mon placard pour me changer.

Quelques minutes après il est arrivé. Il entre et sort en quelques secondes. Je l'attrape en vitesse de sa main. Mon Dieu ! Qu'est-ce que je fais ?

- Vous étiez claire tout à l'heure ! Je ne veux plus aborder ce sujet !

- Tout ce que je fais et dis est pour ton bien ! J'essaie de te protéger. Je ne veux pas te faire du mal.

- Je ne suis pas un bout de viande jeté sur le trottoir pour que tu me fasses du mal, ni du bien d'ailleurs, dit-il en se libérant de ma prise.

- J'essaie juste de te protéger.

- Bonne nuit.

- Parle ! Explique-toi.

Il se tourne vers moi me fixant des yeux :

- Nous allons terminer ce projet. Une fois à Washington, je vais voir ma vie. Je vous laisse tranquille, à vie.

Sur ce, il claque la porte et quitte.

Le vide de nouveau ! Je m'accroupis par terre au bout du lit. Contemplant le silence. Il est cinq heures du matin, mon mari m'a laissé pour son débat et sa guerre politique. Ma belle-mère ? Elle vérifie mot par mot les discours qu'il présente au grand public. Ladona ne me répond plus au téléphone. Matilde dort tranquillement.

Maintenant j'ai perdu tout ce qui me reste à perdre : Iram.

C'est fou comment je peux être entourée par cette foule alors que je n'ai personne. Je m'enroule en position fœtale sur le lit, insomniaque. Le soleil ne tardera pas à se lever.

Heureusement que le voyage est reporté.

Notificiation :

C'est Iram, mon cœur fait un bond.

« Ça va ? »

« Oui »

...

Quelques minutes après :

« Je m'excuse pour tout, et à partir de ce moment, je sors définitivement de votre vie. Sachez bien que je ne vous ai pas menti et que mes sentiments étaient sincères. J'ai cru que c'était réciproque sinon je ne vous aurais jamais approchée. Votre présence, bien que je la cherche tout le temps, est blessante. Bonne nuit. »

« Tu t'enfuies au premier problème ! J'ai l'habitude qu'on me laisse seule. »

Utilisateur de Whats'app !

Il m'a bloquée. Je dépose mon téléphone sur la table de nuit et ferme mes yeux. Les larmes tombent doucement en brûlant mes joues. Je frissonne !

PDV de Iram :

Son visage était pâle, elle respirait mal ! On dirait qu'elle allait s'évanouir.

Miss DarlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant