Alarya
Debout, au milieu d'un couloir plongé dans l'obscurité, Troy se trouve en face de moi, ses deux mains sur mes épaules.
Malgré l'obscurité, l'infime distance qui nous sépare, sa peau contre la mienne, la seule chose qui m'inquiète, c'est le ton sur lequel il m'a avoué avoir une confession à me faire. Une confession que Ky n'a pas le courage de me faire.
- Les entraînements, les missions hors de la ville, ce n'est pas le genre de mission que tu penses. Dit-il, portant l'une de ses mains à l'arrière de sa nuque.
Après quelques longues secondes, il ne semble pas avoir l'envie de continuer alors je me lance, tentant de comprendre un peu mieux la situation.
- Les missions pour l'armée... Commençai-je sur un ton débordant d'incompréhension.
- Non ! Non, c'est pas ça putain. Ton putain de frère est... S'écrit-il agacé me coupant la parole.
- Là. L'interromp la voix enragée de mon frère.
Merde.
Je ne lui ai pas parlé depuis la nuit dernière... ni même regardé.
Ses pas s'approchent.
- Son putain de frère sait ce qui est bon pour elle. Et ça, ça ne l'est pas. Résonne la voix ferme de Ky, contre les murs du long couloir effrayant.
- Donc organiser son agression, c'est bon pour elle ? Demande Troy se déplaçant entre Ky et moi dans l'obscurité.
- C'était le seul moyen de savoir ! Cria Ky hors de lui.
Pourquoi est-ce qu'il crie ?
- Non ! Il y avait d'autres moyens ! Cria Troy à son tour.
- Comme quoi ? S'écria Ky en approchant de plus en plus.
- Comme lui prouver qu'elle peut avoir confiance en toi ! Mais avec du recule même si tu aurais essayé, tu n'aurais pas réussi parce que personne ne peut te faire confiance ! Pas même ta propre sœur ! Cria Troy faisant face à Ky.
Privé de la vue, je vois uniquement des ombres troubles. Mais l'ouïe est bien là. Je ne vois pas, mais j'entends ce qu'il se passe. J'entends leurs cris. Et leurs coups. Ce son horriblement désagréable. Les événements de cette fameuse nuit refont leurs apparitions dans mon esprit. Les sons, les odeurs, la vision, le sang.
Le sang.
Ky pousse Troy sur ce qui semble être un mur mais qui se révèle être une porte, ils pénètrent la pièce, au sol, se battant à sang. De la lumière violette sort de cette pièce.
- Mais qu'est-ce que vous foutez bordel ? Demande la voix inquiète de Aydan.
- Casse-lui la gueule Troy ! Cria la voix enjouée de Joy.
Je pénètre à mon tour dans la pièce. Mes yeux s'habituent peu à peu à la lumière éblouissante. Une immense piscine se trouve devant moi, Aydan et Jay à l'intérieur. Aydan en sort et sépare Ky et Troy. Ceux-ci se lancent des regards noirs, leurs respirations sont fortes et rapides. La colère peut se lire dans les yeux de chacun d'eux.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
RomansaPour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...