Chapitre 33 : Fin de soirée

510 31 70
                                    

Alarya

Une vingtaine d'hommes se trouvent devant nous, Xyan m'attire vers lui lorsque nous nous approchons d'un groupe d'hommes tous autant effrayants les uns que les autres.

- Reste près de moi. Murmure-t-il près de mon oreille.

Je hoche la tête fixant les hommes qui nous font face.

- Aktas. Le Salue l'un d'eux. Qui est cette charmante demoiselle ? Poursuit-il me regardant de haut en bas d'un air désireux.

- Alarya Foster. Lance un homme au cheveux grisonnants.

C'est qui lui ?

- Aktas, tu diras bravo à Wigan, il a fait fort sur ce coup. Lance-t-il en regardant Xyan.

Je ne comprends rien.

- La sœur du chef de cartel ennemi. Bravo. Ajoute-t-il un sourire provocateur aux lèvres.

Quoi ?

La sœur.

D'un chef de cartel ??

Non.

Il est dans l'armée.

Ky ne ferait jamais ça.

Je relève la tête droite et regarde plus attentivement autour de moi. Des hommes, tous accompagnés d'une femme magnifique dans des robes tout autant magnifique.

Bordel.

Des armes !

Des armes mal camouflées sous les vestes de certains hommes.

Des hommes avec le visage fermés. Tous. Sans émotions. Rien n'émane d'eux si ce n'est que du danger.

La mafia.

- Alarya, ça va ? Me demande Xyan.

Je le regarde puis le pousse avant de partir en courant. Tant pis pour mon diplôme.

Je suis vraiment aveugle comment n'ai-je pas pu l'avoir remarqué avant ?

Je suis vraiment stupide.

Ky...

Aydan.

Zyon...

Zyon aussi faisait partie de ça ?

Mon dieu...

Alors que je m'arrêtai de courir sur la route une Jeep noire s'arrête à ma droite. Je tourne lentement la tête avant d'apercevoir tout les amis de mon frère ainsi que celui-ci.

Prise de panique je me retourne puis cours dans la forêt qui longe la côte.

La forêt du vieux fou.

J'avais fait quelques recherches avant de m'excuser auprès de Rylan pour ce que j'avais fait cette nuit là..

Cet homme, Gerry Thomson, il était un homme gentil malgré son envie constante d'être seul dans sa forêt. Elle ne lui appartenait pas lorsque que l'accident s'est produit.

Un groupe de lycéens ont allumé un feu de camp mais celui-ci a beaucoup trop pris et a mis un arbre en feu, ainsi qu'un autre, jusqu'à arriver à la maison de Gerry, il était dedans avec sa fille. Malheureusement celle-ci n'a pas survécu, mais lui oui. Il a une brûlure conséquente sur les lèvres ce qui les déforment.

Après cet incendie il a mis toutes ses économies dans l'achat de la forêt pour que plus personne n'y entre, malheureusement un collégien y est entré et il lui a tiré dessus, lui enlevant la vie d'une seule balle..

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant