Alarya
Une braise légère parcours mon corps, il m'est impossible de bouger celui-ci, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je peine à ouvrir les yeux.
- T'en veux un ? S'élève une voix lointaine.
- S'il apprend qu'on touche à ça on est mort. Répondis alors une voix suave.
J'essaie de crier mais aucun son ne dépasse la barrière de mes lèvres.
Que se passe-t-il ?
Ce n'est que lorsqu'un grincement résonne quand une porte qui me fait face s'ouvre, que je comprends que mes yeux étaient déjà ouverts.
La pièce dans laquelle je me trouve passe de la peine ombre à une pièce pleinement éclairée, c'est à cet instant que je compris... dès l'instant où mes prunelles croisent celles de deux parfait inconnus vêtue entière de noir, cagoulé...
Me suis-je réellement faite kidnapper ou est-ce une blague de très mauvais goût ?
Malgré ma haine profonde envers Slash, je ne peux m'empêcher de penser à lui à cet instant.
Puis, mon frère me vient en tête.
Il m'a tant caché...
Pendant tant d'années...
Pourquoi ?
Moi qui pensais qu'il était le seul à être honnête avec moi...
- Préviens Yuri que la gamine est réveillée. Lance le plus petit des deux.
- Non. Toi vas-y. Rétorque l'autre faisant sortir de force son collègue.
Yuri ?
Qui est Yuri ?
Où suis-je ? Et pourquoi ?
L'homme légèrement plus petit sort de la pièce lâchant un soupire exagéré.
- Enfin seuls. Souffle l'homme présent l'air rassuré.
Celui-ci s'assoie mollement sur une chaise présente au bout de la pièce contre le mur en face du matelas directement posée sur le sol sur lequel je suis affalée, attachée...
Je suis attachée.
Non.
Pas encore.
Je ne surmonterais pas le fait d'être une énièmes fois utiliser...
- Putain. Soupire l'homme me regardant droit dans les yeux.
Dans ceux-ci se lisent du stress et de l'appréhension.
Que lui arrive-t-il ?
- Il est vraiment malade. Lance-t-il ne me quittant pas du regard. Pas plus de quatre mètres, pas d'insulte, pas de contact physique, de la bonne bouffe, du réconfort mais toujours pas plus de quatre mètres. Commence-t-il a énuméré.
De quoi parle-t-il ?
- Pas d'ascenseur. Ajoute-t-il l'air intrigué. Pourquoi ça ?
Pas d'ascenseur ?
Slash.
C'est Slash qui me retient ici ??
Quel enfoiré !
- Je veux le voir ! M'écriais-je soudainement hors de moi.
De quel droit ose-t-il m'attacher dans cette pièce miteuse et effrayante.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
RomancePour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...