Alarya
- Elle est où la lumière dans ce truc ? Lançai-je à moi-même.
Je longe le mur la main tendue jusqu'à trouver l'interrupteur.
Lorsque la pièce s'allume, la lumière me brûle les rétines. Mes yeux se ferment le temps de s'y habituer.
Je cherche la caisse à outils du regard, jusqu'à la trouver sur le plan de travail au fond du jardin. Je contourne la voiture de course de mon père dont a hérité Ky, je ne l'avais pas revue depuis la dernière fois... elle est magnifique.
Je n'aurai jamais cru avoir le courage de retourner dans cette pièce un jour.
Je mets la main sur un tournevis qui me semble assez petit pour resserrer les lunettes de Rylan, je m'en empare puis quitte le garage pour retourner dans ma chambre.
Assise sur mon lit, je me bats avec cette foutue vis pour la resserrer.
Mon portable sonne.
- Oui ? Demandai-je décrochant.
- Alarya, ça te dit que je vienne te chercher pour la course de ce soir ? Demande la voix de Roy.
- Pourquoi est-ce que tu ferais ça ? N'oublie pas que j'ai ta voiture. Plaisantai-je.
- Oh, comme c'est sympa de proposer, bon puisque ça ne te dérange pas, à ce soir, je t'envoie l'adresse, bisous bisous. Lance-t-il avant de raccrocher.
Je souris, amusée.
La porte d'entrée se claque.
Une semaine.
J'ai passé une semaine sans nouvelles du crime. Sans nouvelles de Slash...
On s'est embrassés...
Je l'ai embrassé.
Nous aurions pu aller plus loin, mais je ne m'en sentais pas capable.
Mon portable vibre entre mes mains, m'indiquant un message de Roy me donnant son adresse.
On s'est un peu rapproché, lui et moi.
- Alarya ? S'élève une voix derrière moi.
- Bordel ! Sursautai-je me retournant d'un bond.
Zyon.
Il est assis sur ma chaise de bureau.
Il n'était pas là il y a dix secondes.
Si ?
- Zyon, tu m'as fait peur. Soufflai-je la main sur le cœur.
- Joyeux anniversaire, Alarya. Lance-t-il un léger sourire aux lèvres.
- Oh... merci Zyon, mais c'était il y a une semaine. Lâchai-je gênée.
Jamais personne ne me l'avait dit, mis à part Ky et mes parents... mais depuis quelques années je refuse qu'on me le souhaite.
- Je sais, mais je ne peux te le dire que maintenant. Avoue-t-il.
- Pardon. Commençai-je le regardant droit dans les yeux. Pour la dernière fois, tu sais... quand je... j'aurai pas dû partir désolée, Zyon, c'est juste que c'était effrayant pour moi. M'excusai-je.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
RomancePour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...