Slash
Douzième.
Douzième verre de ce liquide brun, celui-ci me brûle l'âme à chaque gorgée.
Jusqu'à vingt aujourd'hui !
- Encore un ! Lançai-je au barman.
- Toi ! Resserre lui encore un verre et je te plombe devant tout le monde ! Lance une voix menaçante derrière moi.
Je me retourne près à tordre le cou à quiconque ait osé me priver de mon médoc.
Xyan ?
Qu'est-ce qui fout là ce connard ?
- Alors mec ? Tu passes du plus côté au plus dépravé. Lance-t-il d'un air moqueur.
- Toi tu vas passer d'un lit à un cercueil, si tu fermes pas ta gueule enfoiré. Crachai-je me levant de mon tabouret.
J'ai l'impression de peser une tonne, putain.
Non.
Xyan me rattrape alors que je bascule d'un pied à l'autre.
Je suis tombé bien bas.
- Elle m'a forcé, mec. Sinon crois-moi je serais pas là. Dit-il m'aidant à marcher.
On sort du Sins, il m'aide à entrer dans la voiture, et c'est tout ce dont je me souviens.
Je ne prend pas le temps de frapper, j'entre directement, après qu'il nous ait sauvé je me suis barré pour retrouver mi Ángel, je ne m'en veux pas, il est évident qu'elle est ma priorité, mais j'aurai quand même dû le remercier davantage, il compte beaucoup pour moi.
Je lui ai acheté un cadeau il y a quelques jours pour son anniversaire.
Je traverse le long couloir, toutes les lumières de la maison sont allumées en rouge. Je m'aventure dans toutes les pièces de ce manoir incroyable.
- Red ? L'appelai-je depuis le salon.
Il est où, bordel ?
- Zyon ? Insistai-je.
Je traverse le salon puis me dirige vers l'étage. Il aime chanter dans sa chambre. Je frappe contre le bois de la double porte qui sépare sa chambre du couloir.
- Zyon ? Je t'ai acheté un petit truc pour tes vingt ans. Lançai-je serais l'autre côté de la porte.
Je n'ai pas de crainte, en ouvrant la porte je sais que je ne tomberai jamais sur lui faisant des choses obscènes, pas comme la dernière fois avec Aydan.
Je secoue vivement la tête, voulant effacer ces images de ma mémoire. J'ouvre la porte sans attendre l'autorisation.
Il n'est pas là.
Il y a ses instruments de musique, son micro, tout. Tout est là, sauf lui.
Je redescends.
Il adore regarder les étoiles. Je sors alors dans le jardin.
- Zyon ? Je t'ai acheté un nouveau micro ! Tentai-je de le faire venir à moi.
C'est quoi ça ?
Il y a quelque chose pendu à une corde attachée à la balançoire, j'approche de la balançoire curieux, je tends l'oreille et perçois un son monotone.
Des gouttes ?
Il ne pleut pas.
- Zyon ! Hurlai-je à plein poumons voyant enfin ce qu'il pend à cette corde.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
RomancePour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...