Chapitre 23 : Tout pour mi Ángel

400 30 136
                                    

Slash

Bordel de merde.

Mi Ángel.

Mi.

Ángel.

Je n'ai qu'une envie c'est de réanimer ce connard et de le tuer autant de fois que je suis en capacité de le faire.

Je n'ai pas de rose blanche. Mais elle est là pour de vrai. Pas besoin de m'excuser d'une rose blanche. Je peux lui demander pardon pour de vrai.

Je m'approche d'elle alors qu'elle fixe la tête de cet hijo de puta que vient de lancer Xyan marquant un parfait trois points, celle-ci jonche le sol. Je me mets face à elle puis relève mon masque l'attirant contre moi, une fois mes lèvres découvertes, je dépose un baiser contre sa douce chevelure.

Elle lève subitement la tête, je recouvre rapidement l'entièreté de mon visage puis la serre dans mes bras.

Je m'excuse pour ça mi Ángel.

Et pour tous les autres.

Son corps ne tremble plus, elle ne bouge pas. Aucune réaction.

Bordel...

Elle doit être traumatisée.

Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça sans me soucier de sa présence ?

Elle me regarde. Son visage est neutre.

- Encore. Souffle-t-elle, plaquant sa joue contre mon torse.

Encore ?

Je glisse les doigts sous mon masque pour le relever mais je fus brutalement dégagé de ses bras.

- Touche pas ma soeur ! Siffle Ky. Alarya, qui d'autre ? Demande-t-il fixant ses prunelles désormais effrayées.

Il l'a frappé...

Il l'a frappé !

Bordel.

Je pousse Ky violemment.

Ma mission au sein de ce cartel n'est rien à côté d'elle.

Ky me regarde, ainsi que tous les autres gars du groupe.

- Tu mérites qu'on te coupe les mains à toi aussi ! Tu leur a dit pour cette pute ! Crachai-je désignant l'autre connard sans tête. Mais toi alors ? Tu leur as dit ce que tu lui as fait ? Demandai-je sachant pertinemment la réponse.

- Occupe toi de ton cul. Siffle Ky entre ses dents.

Connard.

- Quoi ? Tu crois que tu vas partir comme ça ? Sans avoir été puni ? Demandai-je avec rage alors qu'il se dirigeait vers la double porte du gymnase.

- Occupez-vous de cacher tout ça. Lance-t-il m'ignorant complètement.

On va voir si tu peux ignorer ça.

Je saisis l'arrière du col de son t-shirt puis le tire en arrière pour qu'il me fasse face. Hors de question de prendre en traître. Je lui envoie mon poing au visage. Il ne lui faut pas plus d'une seconde pour me le rendre.

Je vais me faire virer.

Peut-être même tuer.

Mais à cet instant rien d'autre n'a de place dans mon cœur, qu'elle.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant