Slash
Mon t-shirt est trempé.
Je déteste ça, putain.
Elle lorgne mon corps du regard, avec désir et hésitation.
Elle saisit ma main pour la plaquer contre ses yeux.
Que fait-elle ?
Elle tend son autre main contre mon visage pour soulever mon masque.
Bordel.
Maintenant ?
Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, une chose explose en moi.
Mon cœur est mon corps.
Je sens chaque battement dans chaque membre.
Je saisis doucement sa nuque de ma main valide puis approfondit le baiser.
- Slash. Murmure-t-elle contre mes lèvres.
Elle m'a embrassée.
Elle a initiée le baiser.
Jay m'avait dit que c'était à moi de faire le premier pas car les filles aiment ça.
- Ángel... Susurrai-je contre son cou avant d'y déposer un baiser.
Je veux retourner à mon appartement.
Pas pour me changer.
Ni pour être au chaud.
C'est elle que je veux.
- Rentrons. Lance-t-elle à voix basse.
Oui.
Je replace mon masque sur mon visage puis lui prends la main l'entraînant dans l'immeuble.
Je veux faire au plus vite.
L'ascenseur.
Je me dirige vers celui-ci, lorsque j'y entre puis que les portes se ferment, je me sens mal, compressé entre ses quatre murs. Je me tourne vers elle puis cache ses yeux de ma paume avant de retirer mon masque et de l'embrasser passionnément.
Ses mains se baladent dans mes cheveux, sur ma nuque, ma mâchoire.
Bordel.
Les yeux fermés je saisis ses cuisses puis la soulève pour la porter, coinçant son corps contre le mien et le miroir derrière elle.
Je souris lorsqu'un léger gémissement dépasse la barrière de ses lèvres. Les portes s'ouvrent, je l'embrasse jusqu'à ce qu'on entre dans mon appartement, je la dépose sur mon lit remettant mon masque, puis je vais fermer les volets, ainsi que la porte de ma chambre.
Je retire complètement mon masque, puis mon t-shirt avant de me placer au-dessus d'elle sur mon lit.
- Slash. Murmure-t-elle.
Nos lèvres se pressent les unes contre les autres.
Je veux qu'elle dise mon nom.
J'en ai marre de ce surnom débile.
Lorsque ses lèvres s'entrouvrent, j'entre ma langue dans sa bouche. Nos langues s'entremêlent.
Je ne sais pas si je fais ça bien, mais j'aime ça.
Je glisse ma main le long de l'intérieur de sa cuisse. Elle se crispe soudainement. Je m'éloigne.
- Ça va ? Demandai-je inquiet.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
RomancePour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...