/!\ TW : VIOL /!\
Slash
- Pas encore. Murmure-t-elle allongée sur mon lit.
Nue.
- Arrêtes. Gémit-elle en larmes.
Je n'y arrive pas. Je ne peux pas. Je n'y arrive pas !
Je ne veux pas lui faire de mal.
- S'il te plaît.
Je veux m'arrêter. Je n'ai jamais eu l'envie de commencer. Je ne veux pas.
J'ai envie d'hurler, de me frapper pour ce que je suis en train de lui faire. Mais je n'y arrive pas, je suis spectateur de mon propre corps.
- Je t'en prie, Rylan arrêtes. Sanglote-t-elle.
Elle saigne...
Je suis désolé. Tellement désolé.
- Rylan ! Cria-t-elle plantant ses ongles dans mon dos.
- Rylan !
- Slash ?
- Slash ? Mec ?
- Putain, lève ton cul !
Mes yeux s'ouvrent un visage se présente à quelques centimètres du mien, je n'arrive pas à retenir mon coup.
Je me redresse rapidement avant de lorgner mon lit.
Elle n'est pas là.
Pas de sang.
Pas de pleure.
- Putain, mec sérieux ? Je suis gentil, je te réveille d'un cauchemar et toi, tu me cognes ? S'écrie Troy assis au sol.
J'ouvre la bouche pour parler mais je n'y arrive pas. Mon corps tremble encore des atrocités que j'ai commis.
Bordel.
- Merde. Mec, ça va ? Demande Troy tendant la main vers moi.
Je saute de mon lit vêtue d'un simple caleçon puis sors de ma chambre en courant, jusqu'à la salle de bain.
Mon couteau.
Mon couteau.
Où est mon putain de couteau ?!
La haine que je ressens en vers moi-même s'amplifie, ne trouvant pas mon couteau pour apaiser celle-ci, j'élance mon poing fermé dans mon reflet, le miroir explose en petit morceaux. Je saisis un long éclat avant de le planter dans ma cuisse gauche.
Mais cette fois je ne ressens aucun soulagement. Ma haine est toujours présente. Je n'ai pas envie de me faire du mal. J'ai envie de faire du mal.
Après tout le Killer a une réputation à tenir.
Je retire l'éclat d'un coup sec puis le jette dans la poubelle. Tout ce verres éparpillés dans la pièce m'énerve encore plus.
Bordel.
Je saisis chaque éclat un à un, me coupant les paumes au passage puis les poses dans la poubelle. Ce n'est qu'une fois la pièce nettoyée que je peux la quitter.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
RomancePour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...