Slash
Un mois.
Un putain de mois que je me force à penser au pire choses que je pourrais lui faire, pour me forcer à ne plus l'approcher, un mois ou j'essaie de penser le pire d'elle, un mois que je fais tout pour la détester.
Et en une putain de balade nocturne - dans son quartier - tout ces efforts ce sont révélés être inutiles. Je l'ai vu courir d'une épicerie à chez elle, sans aucune expression faciale, sans aucun indice sur ce qu'elle était en train de ressentir, sans aucun arrêt.
Lorsqu'elle a passé le pas de la porte, je me suis empressé de la suivre. Mais la porte était fermée.
Par chance : j'ai la clé depuis plus d'un mois.
Je l'ai cherché, jusqu'à la trouver dans la baignoire, habillé de son pyjama blanc. Blanc. Bordel.
J'ai vrillé.
J'avais remarqué des cicatrices sur ses bras il y'a quelques semaines dans son salon, je me suis forcé de penser que ce n'était pas ce que je croyais. Mais maintenant j'en étais sur.
Je refuse qu'elle se fasse du mal !
Je l'ai sorti de la baignoire sans aucune douceur. Je lui ai hurlé de m'expliquer et c'était son tour de vrillée.
Bordel, elle m'a broyé les couilles.
Je suis fier d'elle.
Je l'ai suivie quand elle s'est enfuie et lui ait ordonné de se changer, je n'arrivais pas à empêcher mes yeux de descendre sur son t-shirt transparent. Sa poitrine était visible et ça m'a fait monter tellement vite.
Maintenant, autant dire qu'elle vise le ciel, contre son dos.
Pourquoi m'a-t-elle rejoint dans ce foutu placard ?
Flash entre dans la chambre puis commence à parler sans même allumer la lumière.
- Je sais que tu ne veux plus me voir, et je le comprends mais j'ai besoin de te parler, de m'excuser aussi... j'aurais jamais dû lever la main sur toi...
Bordel.
Instinctivement ma main se place sur le ventre nu d'Alarya.
Bordel.
- Je ne voulais pas, je te le jure, le coup est partit seul. Je m'en veux tellement... Ajoute-t-il.
Je vais lui faire bouffer ses couilles.
Mon esprit se remplit de pensées meurtrière. Son corps se crispe contre le miens lorsque Flash allume la lumière.
- Fait chier ! Hurle-t-il en lançant un objet.
Mes poings se serrent, ma respiration s'accélère.
Il s'en ai pris à elle.
J'enserre la taille de l'être en face de moi, puis la serre contre mon torse ne prenant plus en compte l'érection qui bute contre mon jean.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
Roman d'amourPour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...