Chapitre 38 : Les monstres aussi ont un coeur

347 18 43
                                    

Slash

- Bouboule ! Bouboule ! Bouboule ! Bouboule !

Ce mot résonne dans mon crâne.

- Stop ! Hurle une petite voix féminine.

Ce n'est que lorsque j'entends mon nom prononcé d'une voix paniquée que je comprends.

J'ai fait un malaise.

- Rylan ? Ça va ? S'enquiert Xyan.

Ça va ?

- Debout, ils sont tous mort, Loyd est venu chercher le mec, ils sont à la maison et pour ce qui est de la bande ils sont partit à la recherche d'Ilyès, il s'est enfuit. Débite-t-il.

A la maison ?

Il s'est enfuit...

Ilyès s'est enfuit.

Putain !

Je me relève brusquement avant de vivement le regretter lorsque je suis pris d'intense vertiges.

Putain..

Xyan me saisit les épaules tenant d'une main une bouteille d'eau fraîche. Je m'en empare, l'ouvre puis la vide d'un trait.

- Arrêtez ! Cri une voix suppliante.

- Tu entends ? Demandai-je regardant Xyan de mes yeux brumeux.

- Entendre quoi ? Demande-t-il tendant l'oreille.

- Stop ! Supplie la même voix à bout de souffle.

- Ça. Dis-je regardant dans la direction des cris.

- J'entends rien Slash. Conclu Xyan nous faisant quitter la pièce me tenant l'épaule.

Lorsque qu'une légère brise heurte mon visage, je me retire brusquement de son emprise.

Je n'ai besoin de l'aide de personne.

- Ok ok, calmos.

- Retourne chez toi, Xyan. Lançai-je me dirigeant vers ma moto.

- Tenez-lui les jambes ! Ordonne une vois grave.

- Tu as entendu ? Demandai-je a Xyan.

- Ouais, laisse tomber c'est des gamins qui s'amusent. Me répond-t-il.

« - Ces gamins s'amusent, c'est rien de sérieux. »

Des gamins qui s'amusent.

Un hurlement strident perce mes tympans.

- Tu penses toujours que c'est des gamins qui s'amusent ? Demandai-je les sourcils froncés. On y va. Concluais-je tournant les talons.

Nous nous dirigeons vers les bruits de craquements. Nous pénétrons un petit park pour enfants et c'est là que je vois ce qui est à l'origine de se brouhaha.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant