Alarya
Il est enfermé dans sa chambre depuis plusieurs dizaines de minutes. Le regard vide, je fixe la télévision.
Où est-il ?
Que fait-il ?
Pourquoi suis-je ici ?
Ils ont tué quelqu'un.
Yoann.
Pourquoi cela ne me touche pas plus que ça ?
Je décide de me lever puis me dirige vers sa chambre. Je frappe contre le bois blanc.
- Slash ? L'appelai-je.
Aucune réponse.
J'ouvre lentement la porte.
- Slash ? Insistai-je à voix basse.
Mes doigts glissent sur l'interrupteur. La pièce éclairée, je la lorgne minutieusement.
Un lit.
Des photos.
Des dessins.
Un piano.
Je veux qu'il me joue quelque chose.
Un bruit sourd retentit contre la fenêtre me faisant sursauter.
Putain !
Je m'approche lentement de celle-ci. Je recule soudainement lorsque je remarque la hauteur à laquelle nous nous trouvons.
C'est haut...
Un autre bruit sourd attire mon attention.
La salle de bain ?
Je retourne lentement sur mes pas. Je saisis la poignée de la porte avant de l'ouvrir à la volée.
Bordel de merde !
- Slash... Murmurai-je contre ma paume, horrifiée par la vision qui m'est offerte.
Avachie sur le carrelage de sa salle de bain, baignant dans une mare de sang, un couteau planté dans la cuisse.
Putain.
Je m'empresse d'approcher pour m'accroupir à ses côtés. Il semble... satisfait ?
- Slash ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Demandai-je effrayée.
- J'ai repensé à lui... Avoue-t-il le regard soudainement vide.
- Zyon ? Demandai-je ne sachant aucunement l'identité de la personne qui l'a mis dans cet état.
- Non. Laisse tomber. Prononce-t-il en agrippant le bord de levier, s'aidant de celui-ci pour se relever.
Je glisse mes mains sous son bras pour l'aider mais il me repousse avant de quitter la salle de bain sans un mot.
J'ouvre les placards sous le lavabo a la recherche d'une trousse de secours ou de quoi le soigner, lorsque que je trouve ce que je cherchais, je quitte à mon tour la salle de bain.
- Slash ? L'appelai-je le cherchant du regard dans le salon.
Lorsque je pénètre dans la cuisine, il se retourne brusquement vers moi.
- Ça va. Lance-t-il d'une voix éraillée.
Je m'approche de lui le regardant droit dans les yeux.
- Laisse-moi t'aider, s'il te plaît. Dis-je serrant les compresses et l'alcool dans mon poing.
Ne me refuse pas ça.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
Storie d'amorePour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...