Slash
Une semaine...
Une semaine est passée depuis la disparition d'Alarya, je n'ai aucune idée d'où elle se trouve malgré mes contacts au sein du cartel de Yuri.
Mon contact le plus sur là-bas n'a lui aussi aucune idée d'où ils se trouvent.
C'est comme ça que fonctionne Yuri. Même ses hommes les plus proches ont les yeux bandés lors des transports jusqu'à son repaire.
Il me reste un espoir, son fils.
Tay.
Dans le salon de Wigan les gens défilent, tous viennent dans le même but, aider à la recherche du repaire de Yuri, tous ont un ennemi en commun Yuri, tous s'allient mais tous sont sensé être ennemis.
S'allier contre les ennemis de notre pire ennemi.
C'est une phrase de mon pire ennemi.
- Putain, tu m'écoutes quand je te parles ? S'écrie Xyan tapant son poing sur mon épaule.
- T'as des infos de sa position ? Demandai-je froidement.
- Non, mais... Commence-t-il avant que je ne l'interromps.
- Alors je ne t'écouterai pas. Concluais-je.
- Je risque de me faire buter, Ry', Ky cherche toujours la taupe du groupe, on est les deux nouveaux et moi je suis le plus récent, il a de gros doutes sur moi. Poursuit-il ignorant mes paroles.
- Alarya est en danger je m'en fou de toi. Crachai-je hargneux.
- Sérieux ? Dans les putes avant la famille ? Contre-t-il s'énervant.
Je me lève brusquement l'attrapant par le col de sa chemise, l'enfonçant plus dans le cuir du canapé.
- Tu viens de l'insulter ? Demandai-je le regardant les yeux remplis de haine.
- C'est pas ce que je voulais dire. Se défend-t-il. C'est juste que t'es super distant alors que tu devrais être reconnaissant.
- Je suis d'accord avec Xy' Slash, on est ta famille. On a su te donner ce dont ton père t'as privé. S'ajoute Loyd.
Je desserre le poing du col de Xyan, je m'assoie sur le canapé saisissant la bouteille de Jack sur la table puis en bois deux gorgées.
- Arrête de boire, tu dois conduire. Lance Loyd. Tay a répondu, il veut bien te revoir. M'annonce-t-il.
Mon regard se pose sur le grand écran du salon.
Tay veut me revoir.
- Si tu veux j'y vais à ta place. Tente Xyan sachant très bien que je redoute ces retrouvailles.
- Non, il doit confronter son passé seul. Lance Loyd.
C'est sans un mot de plus que je quitte la propriété dans le but de rejoindre la mienne.
Je n'ai eu aucune crise depuis la mort de Zyon... Finalement, l'alcool n'est peut-être pas si mal.
Tout me semble si simple lors que je suis sous l'emprise de cette drogue.
Mais je regrette tout des lors que les effets s'estompent.
Alarya.
Je lui en veux de m'avoir rendu si indépendant d'elle, mais ce n'est pas elle qui l'a souhaitée.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
RomancePour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...