Chapitre 10 : Réduit en cendres

516 36 121
                                    

Alarya

- Non... Refusais-je une énième fois dans l'espoir de l'arrêter.

- Shhh, ferme les yeux ça passera plus vite. Chuchote-t-il caressant la peau endolorie de ma joue.

Je ferme les yeux, forçant sur mes paupières.

Ce n'est pas vrai.

C'est un cauchemar.

Réveille-toi.

Réveille-toi.

Réveille-toi !

Une sensation horrible me brûle l'entrejambe.

Non.

- Stop ! Hurlai-je me redressant dans le lit dans lequel je me trouve.

Je me sens tomber de celui-ci. Je reste assise au sol puis me laisse aller. Je sanglote tout en le suppliant de me laisser tranquille.

Je me calme peu à peu, n'entendant plus sa respiration lourde, sa voix grave et effrayante, ne sentant plus son odeur d'alcool qui lui collait à la peau. J'ouvre lentement les yeux, priant pour qu'il soit partit.

Rien.

Personne.

Je suis dans mon salon.

C'était un cauchemar.

Je fonds en larmes ramenant mes genoux contre ma poitrine.

Je n'en peux plus de ne vivre qu'à travers les traumatismes qu'ils m'ont laissé...

Une sonnerie retentit depuis la salle a manger me sortant de mes pensées. Je me lève encore tremblante. J'approche la table de la salle à manger puis m'empare de mon portable et réponds à l'appel de ma meilleure amie.

- Je suis désolée, je t'aime comme Misa aime Light ne l'oublie jamais. Dit-elle la voix tremblante. Jamais. Ajoute-t-elle avant de raccrocher.

Je reste figée, mon portable contre mon oreille me remémorant les dernières vingt-quatre heures.

Une vengeance ratée.

Des confessions, désastreuses.

Un corps, mort.

Rylan, meurtrier.

Ky, meurtrier.

Trois hommes... Joy !

Et si les trois hommes étaient revenus ?

Je tape à toute vitesse le numéro de mon amie.

Messagerie.

Impossible.

Misa aurait tout fait pour Light, comme Joy a toujours fait pour moi. Je me dois de lui rendre la pareille.

Je vais sans doute mourir ou subir d'horrible choses, mais au moment présent l'adrénaline possède mon corps entier, je n'ai pas envie d'y aller, j'en ai besoin.

Je me retrouve alors au volant de la voiture de mon frère, roulant à une vitesse largement supérieure à la vitesse autorisée.

« - Je veux que tu me promettes de ne plus jamais te retrouver au volant d'une voiture. »

Je ne sais pas s'ils m'ont drogué ou fait des expériences sur mon corps mais je ne me suis jamais sentie autant vivante.

Que se passe-t-il ?

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant