Rylan
Elle n'a rien vu.
La raison pour laquelle je cachais mon visage était cette cicatrice qui le traversait depuis peu mais j'ai eu vent de l'invitation que comptait lui faire ce connard de Roy, je ne pouvais pas le laisser faire, je me suis donc découvert histoire d'être sûr qu'elle refuse.
Lorsque je l'ai entendu l'appeler « mon ange », je n'ai pu me retenir de l'exploser sur la table. Personne ne l'appelle par le nom que je lui ai donné. Encore moins des connards dans le genre de Roy.
« - J'ai pris ma décision, j'accepte d'être ton ange pour la nuit de samedi. »
Ces paroles ont été plus blessantes que celles dites dans cette foutue pièce sombre.
« - Avoue-le, je te rends faible. »
Ce n'était pas la Alarya que j'avais rencontré quelques mois auparavant. Celle-ci était sûre d'elle, narquoise et elle flirtait, je le sentais.
Désormais, je dissimulerai mon visage sous ce masque sombre, encore pour elle, mais pour autre chose que cette putain de cicatrice. Je voulais voir le désir dans ses yeux à chaque fois qu'elle me voyait, me voir couvert de ce masque l'excitait, peut-être même plus que moi. J'adore le fait qu'elle ne sache pas ma réelle identité, le fait qu'elle flirte ouvertement avec moi, qu'elle me provoque. Elle éveille chaque sens en moi et cette sensation m'obsède.
Je ne suis pas obsédé par elle, mais par ce qu'elle me fait ressentir.
Ma mission est maintenant de trouver mon ange pour cette foutu soirée. J'ai trois jours pour m'occuper de ça. Je refuse de la laisser y aller seule.
Bordel.
Qu'est-ce qu'elle fou chez Wigan ?
Lorsque je l'ai vu quitter la fac, je n'ai pu me retenir de la suivre. J'ai conscience que ce comportement est à bannir, mais l'adrénaline ressentie lorsque je la poursuis à travers la ville, me fait me sentir bien.
Sauf à ce moment. Mon cœur pulse dans mon crâne. Putain.
Pourquoi est-elle ici ?
Pourquoi Wigan ne m'a-t-il pas prévenu ?
Est-il au courant de cette visite nocturne ?
Bordel.
Elle se retourne plusieurs fois, semblant hésiter entre rester ou partir.
Pars.
Rien de bien ne t'arrivera ici.
Je retins ma respiration lorsque son poing frappe contre le bois de la double porte.
Cela me ramène quelques mois plus tôt, dans la forêt du vieux fou, la première fois où je l'ai touché, elle était si froide et tremblante... j'aurais voulu que notre premier contact physique se passe mieux mais elle ne l'avait pas laissé le choix.
T'es morte, mi Ángel.
La porte s'ouvre rapidement, Wigan la regarde, le visage souriant puis l'invite à entrer.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
RomancePour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...