Chapitre 37 : Mission Sauvetage

368 29 72
                                    

Slash

- Ah ouais ? Pourquoi elle a des notes toutes au-dessus de la moyenne à des examens auxquels elle ne s'est même pas rendu ? Pourquoi tu fais ça pour elle ? Pourquoi on arrête pas de vous voir ensemble ?? Et pourquoi est-ce qu'elle était à cette putain d'exécution ??! Débite Ky avec hargne.

- Écoute mec, si tu prêtais plus attention à ta famille qu'à ton putain de travail peut-être qu'elle aurait réussi à se confier à toi depuis le temps, tu penses pas ? Crache Wigan avec dédain.

- Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu connais toi aux liens familiaux ? T'as tué toute les tienne. Crache Ky haineux.

Wigan va exploser...

- Je l'ai trouvé. Lance Xyan en pénétrant dans le salon.

Putain mais qu'est-ce qu'il fout ?

- Xyan ?? S'étonne Ky en même temps qu'une autre voix.

- Ouais, je vous ai suivie, mais s'en fout, c'est Yuri qui l'a. Lance-t-il sortant son portable de son jean.

Ky va exploser s'il voit la photo.

Plus personne ne parle, j'aperçois le visage décomposé de Ky avant que celui-ci ne retrouve sa hargne. Il se tourne vers la sortie puis sort suivit d'Aydan avant de se retourner vers Xyan.

- Amène-toi. Lance-t-il la mâchoire si serrée qu'elle pourrait se briser.

Xyan jette un coup d'œil dans ma direction avant de suivre nos deux coéquipiers.

Une fois la porte claquée, je sors de ma cachette puis range mon arme, je me précipite vers Wigan puis commence à le détacher de la chaise sur laquelle il est détenu.

- Encore une fois la colère l'emporte sur ce gamin. Lance Wigan en se massant les poignets. Il désire vengeance quitte à y laisser sa vie, et celles de ses coéquipiers, ils ne sont que trois, connaissant Ky personnes ne sera prévenu, ils sont déjà mort. Tu vas te bouger le cul pour sauver mon frère Slash. Lance-t-il posément.

Putain.

- Cette fille c'est pas mon problème. Lâchai-je agacé.

- Ce que je te demande c'est pas de sauver Alarya, cette fille est capable de se sauver seule, mais pas Xyan, alors tu te bouges. M'ordonne-t-il.

« - Cette fille est capable de se sauver seule. »

N'importe quoi.

Je me redresse agacé puis quitte sa propriété. Xyan a laissé le SUV. Je me dirige vers celui-ci avant d'y pénétrer.

De retour sur la côte Est.

Je redoute plus que tout le moment où je vais être confronté à Yuri.

Après plusieurs longues minutes à réfléchir dans le SUV à quelques mètres de la planque de Yuri, je décide enfin de sortir lorsque des coups de feu résonnent.

Lentement, je fais le tour de la maison. Arme en main, mon cœur bat à toute vitesse. Je ne crains pas de mourir, là seule chose dont je crains c'est lui.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant