Chapitre 20 : La Nuit Des Anges

496 30 155
                                    

Alarya

Je n'ai aucune idée d'où nous sommes, ce que je sais c'est que je n'aime pas cet endroit. Un immense jardin, une piscine dans laquelle des étudiants s'amusent, un buffet près de celle-ci.

- Va me chercher un verre. M'ordonne Roy.

Avec plaisir si ça peut m'éloigner de lui.

Alors que je m'approche du buffet, je remarque quelqu'un se goinfrer de la même façon que Ruby à la cafétéria quelques jours plutôt. Je m'approche d'elle.

- Ruby ? Avec quel débile tu es venu ? Demandai-je m'emparant d'un verre vide pour le remplir.

Elle lève les yeux un air coupable dans le regard avant qu'elle ne croise le mien et sourit.

- Alors en fait c'est assez drôle comme histoire, tu te souviens quand le mec flippant a frapper ton gros débile ? Demande-t-elle la bouche pleine.

- Oui ?

- Quand je suis sortie des cours le lendemain, un mec m'a dit que je venais avec lui à la Nuit des Anges, j'ai dit non, il était trop flippant, mais il a réussi à me convaincre. Dit-elle enfonçant des chips dans sa bouche ne me lâchant pas du regard.

- Comment ?

- Il m'a dit qu'il y aura de la bouffe gratuite, ça ne se refuse pas. Dit-elle plongeant une chips dans du guacamole.

- Et où est ton gros débile ? Demandai-je ne voyant personne l'accompagner.

- Je sais pas, mais je m'en fiche, l'amour de ma vie est là ! En face de moi. Dit-elle fixant la table remplie de nourriture, émerveillée.

Je souris à cette vision.

- Il m'a dit qu'il allait arriver, mais ça doit bien faire une demi-heure et il n'est pas là, peut-être qu'il change son masque, ou qu'il le lave, je sais pas. Lance-t-elle s'arrêtant enfin de manger.

- Un masque ? Demandai-je imaginant Slash à cette soirée.

- Oui, il avait un masque noir et je crois qu'il y avait des fausses traces de sang, à moins que ça ne soit des vrais, enfin bref, il m'a posé un lapin alors que c'est lui qui m'a demandé de l'accompagner. Crache-t-elle avant de retrouver son sourire et de remplir sa bouche de nourriture.

Un masque, noir et rouge.

Slash.

- Tu n'as pas vu son visage ? Demandai-je soudainement.

- Je lui ai demandé d'enlever ce truc parce que c'était pas Halloween et il m'a dit « les personnes qui tentent de voir mon visage, je les bute avant même qu'ils n'aient le temps de l'apercevoir. » du coup j'ai fermé ma gueule préférant d'abord venir à la fête pour manger. Rit-elle.

- Tu as son numéro ? Demandai-je.

- Nop, il m'a appelé en masqué, d'ailleurs où est-ce qu'il a eu le mien ? Se demande-t-elle.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant