Chapitre 34 : Donneur Anonyme

338 29 29
                                    

Slash

- Putain, ils peuvent pas faire plus vite ? S'exclame Ky tournant en rond dans la salle d'attente.

- On s'en ai pris des balles, et est-ce qu'on est mort ? Tente Jay.

- Toi, ta gueule. Crache Ky avec rage se précipitant d'un pas hargneux vers Jay. Elle et nous c'est pas pareil ! C'est même pas le même monde bordel ! Elle est forte j'en doute pas, mais elle s'est jamais pris de balle ! Et si... et si elle mourrait... elle est tout ce qu'il me reste...

Ses épaules s'affaissent avant que son corps ne s'affale sur la chaise voisine à la mienne.

« - Elle est forte j'en doute pas »

N'importe quoi.

Elle est fragile.

Un rien peut la tuer.

- Monsieur Foster ? S'élève une voix mielleuse dans la salle d'attente.

Nos six paires d'yeux se posent sur une femme vêtue d'une longue blouse blanche, lorsque nous nous levons à l'unissons elle ressert sa prise sur le porte document qu'elle tient fermement contre sa poitrine.

- Lequel d'entre vous est Monsieur Foster ? Demande-t-elle d'une voix qui émane peu d'assurance.

- Elle va bien ? Ky s'empresse-t-il de demander.

- Et bien, nous avons extrait la balle de son abdomen, votre sœur a fait une hémorragie artérielle, les hémorragies artérielles sont plus dangereuses que les veineuses, nous avons réussi à la stoppé malgré quelques difficultés qui ont compliqué les choses, il nous faut du sang compatible au sien au plus vite. Débite l'infirmière.

- Le mien. Lance aussitôt Ky.

- Nous avons vérifié, vos groupes sanguin ne sont pas compatibles, je suis navrée. Lance-t-elle d'une voix légère.

- Aydan Woods. Lance soudainement Aydan. Je suis O+.

- Votre... amie, est de groupe AB. Répond tristement la femme. Ce groupe sanguin est le plus rare... Elle se tourne vers Ky. Je suis vraiment désolée, nous l'avons mis sur liste d'attente, mais je ne peux vous assurer que l'on... Commence-t-elle avec de se faire interrompre par un autre médecin.

- Nous avons un donneur. Lance l'homme vêtue d'une blouse blanche.

- Qui ? Demande Ky perplexe.

- On s'en fou de savoir c'est qui, grouillez vous ! Lançai-je auprès des médecins.

Ceux-ci partent aussitôt en direction des ascenseurs.

- Putain... Murmure Ky tirant légèrement sur ses cheveux.

- Ça va aller mec. Lance Aydan passant un bras autour des épaules de Ky pour le rassurer.

Contrairement avec nous autres, Ky se laisse faire. Aydan et lui se connaissent depuis plus longtemps que nous tous.

Enfin, c'est ce qu'ils croient.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant