Chapitre 21 : Mission Finale

424 30 159
                                    

/!\ AUTOMUTILATION, TENTATIVE DE SUICIDE /!|

Slash

Elle est là.

Avec moi.

Dans mon appartement.

Elle sait ce que j'ai fait.

Je ne sais pas si j'ai buté ce bâtard, je n'avais pas le temps de vérifier, je voulais retrouver rapidement mon petite ange.

- Slash... Murmure-t-elle les yeux fermés.

Je la sens contre mon torse, elle est réellement là. Ce n'est pas un rêve.

- Tu m'appartiens. Susurrai-je contre son cou.

- Je n'appartiens qu'à moi. Répond-t-elle un sourire aux lèvres.

- Alors laisse moi ne faire qu'un avec toi. Dis-je maintenant ses épaules, la faisant faire volte-face.

Elle s'éloigne, fixant mes iris. Un cri lui échappe lorsqu'elle tombe dans le canapé. J'ai envie de sourire mais je ne le ferais pas, sa peur me fait me sentir minable.

- Je suis pas prête pour ça... Dit-elle baissant la tête.

Je m'approche d'elle puis m'assoie à ses côtés.

- Alors laisse-moi t'embrasser jusqu'à ce que tu le sois. La suppliais-je presque.

Elle lève la tête vers mon visage me lançant un regard malicieux.

- Tu devras enlever ton masque. Lance-t-elle.

Merde.

Je me recule.

- Je suis pas prêt pour ça. Dis-je en m'éloignant sur le canapé.

- Éteignons les lumières. Lâche-t-elle en se levant.

Elle s'approche de mes fenêtres puis ferme les rideaux avant de revenir se placer près de moi sur le canapé.

Nous sommes plongés dans le noir complet. Elle ne verra rien.

Elle glisse ses mains le long de mon masque puis saisit le bas de celui-ci pour lentement me le retirer.

J'ai toujours l'impression d'être nu sans mon masque, mais pas avec elle.

Avec elle tout est plus simple.

- Je sais pas comment on fait. Avoue-t-elle après un long silence.

Moi non plus.

Ça ne devrait pas être très compliqué.

Et puis si je m'y prend mal, elle ne le remarquera peut-être même pas.

- Je peux toucher ta joue ? Demandai-je voulant être sûr qu'elle soit alaise.

- Oui. M'autorise-t-elle.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant