Chapitre 2 : Goût Métallique

909 46 178
                                    

/!\ TW : auto mutilation /!\

Alarya

- Je viens de voir que selon Freud, trébucher dans la rue signifie en fait vouloir coucher avec la personne qu'on vient de croiser... je me croyais maladroite, mais je suis juste nymphomane en fait ! Cria Joy, son visage fier affiché sur l'écran de mon portable.

Je ne ris pas, trop effrayée par mes pensées et les évènements étranges qui me sont arrivés.

- Joy, est-ce que ça t'est déjà arrivé de te sentir suivie et observée constamment ? Demandai-je m'enfonçant dans mes draps propres et soyeux.

- Quelqu'un te suit ? Putain ! Et si c'était l'un des mecs qui veulent me buter ?? commença-t-elle sur un ton paniqué, un ton qu'elle n'a jamais employé auparavant.

- Des hommes veulent te tuer ? Répétai-je me redressant brusquement.

Mes sourcils se froncent en regardant l'écran de mon portable qui affiche le visage de ma meilleure passer de l'inquiétude au regrets.

Je peux concevoir le fait que des personnes lui veulent du mal, elle a un nombre incalculable d'ennemis, mais de là à vouloir la tuer...

- Merde... murmure-t-elle regrettant instantanément ses dires. Je vais tout arranger Rya, t'inquiète pas-

- Je veux que tu m'expliques Joy ! M'exclamai-je inquiète, lui coupant la parole.

- Rya... souffla-t-elle après un long silence. Fynn faisait partie d'un petit gang de la ville, qui veut maintenant me tuer parce que, j'ai malencontreusement tué leurs sous chef. N'importe quoi, il savait vraiment pas se battre pour un putain sous chef. Finit-elle indignée.

C'est souvent que j'ai ce sentiment d'incompréhension quand elle me parle. Je comprends ce qu'elle me dit mais je ne comprends pas son attitude surtout vu la gravité des propos qu'elle tient. Nous avons toujours été très différentes elle et moi.

J'aimerai être aussi forte qu'elle...

Mes pensées furent interrompues lorsqu'une voix s'élève au rez-de-chaussée.

- Rya ? Tu es là ? Cria la voix fatiguée de mon frère.

- C'est qui ? Demanda Joy ayant entendu Ky crier.

La porte de ma chambre s'ouvre.

- Bordel. Murmura Joy voyant ce qui se passe derrière moi. J'arrive ! Cria-t-elle avant de raccrocher.

Je me retourne rapidement inquiète, perdant le sourire qui était plaqué sur mes lèvres à l'idée de retrouver mon grand frère encore épuisé par le travail.
Mais ce que je vois est tout autre.

Un homme.

Masqué.

Du sang.

Beaucoup de sang.

Je me lève rapidement.

- Tu restes là. Dit l'homme masqué, pénétrant dans ma chambre, fermant la porte derrière lui.

Non.

Il semble serein. Le regard neutre, il s'approche de moi, je me recule instinctivement. Il s'arrête net, fronce les sourcils, puis me détaille rapidement avant de tirer la chaise à roulette de mon bureau et de s'asseoir dessus.

- Je ne te toucherai pas. Dit-il comme si c'était une évidence.

- Je... qu'est-ce qui me dit que c'est la vérité ? Et puis qui êtes-vous ? Demandai-je d'une voix mélangée de peur et d'incompréhension.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant