Chapitre 13 : Wigan

418 27 71
                                    

Alarya

Je ne le crains pas.

Je m'en veux de lui avoir provoqué une crise de panique. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cet homme fasse une crise de panique.

Slash.

Slash.

Slash.

J'aime bien ce surnom.

Je ne sais pas ce qu'il signifie et je ne veux pas me savoir.

Je veux le revoir.

Cet abruti a réussi à me faire l'apprécier en une soirée. Il n'est pas malintentionné, il me l'a prouvé à plusieurs reprises.

Peut-être qu'ils ne le sont pas tous finalement.

Non.

Je secoue vivement la tête à cette pensée.

Qu'ils aillent se faire foutre ! Tous !

- Alarya ? Qu'ai-je fait pour mériter une petite visite surprise de ma casse couille préférée ? S'éleva la voix de Wigan derrière moi.

C'était une erreur ! Je n'aurai jamais dû venir ici.

- Je... je... vous avez menti à la police. Osai-je dire.

Son regard change, il sourit puis un rire franc dépasse la frontière de ses lèvres. Il s'approche de moi en souriant.

- Tu te pointes devant chez moi. Un samedi soir, pour m'accuser d'avoir mentis aux flics. Résume-t-il. Tu as plus de couille que ce que je pensais. Dit-il en passant à côté de moi.

- Plus que vous en tout cas ça c'est sûr. Crachai-je le fusillant du regard.

Il ouvre sa porte d'entrée, attrape violemment mon bras et me pousse à l'intérieur de chez lui, il entre et ferme la porte. Assise au sol je recule à l'aide de mes quatre membres principaux, au fur et à mesure qu'il s'approche. Il me regarde de haut un sourire sadique au coins des lèvres.

- Écoute-moi bien Foster. Dit-il en s'accroupissant tout près de moi. Tu ne sais pas à qui tu as a faire, et quand tu le sauras... il passe sa main dans mes cheveux et les tires en arrière. Tu mourras. Ajoute-t-il en murmurant près de mon oreille. Et tu serais étonnée de voir qui mettras fin à tes jours.

- Lâchez-moi. Dis-je la voix tremblante.

- Tu perds tes couilles ? Demande-t-il le même sourire sadique plaqué sur ses lèvres.

- Celles que vous n'avez pas vous voulez dire ?! Crachai-je tenant son poignet entre mes deux mains essayant de m'échapper de son emprise.

- Une fois que tu les auras eu dans la bouche, tu l'ouvriras moins, Foster. Dit-il en se levant, tirant sur mes cheveux, il me relève sans aucune délicatesse.

- Non. Murmurai-je la voix tremblante.

Ok, je perds mes couilles.

- Loyd ! Amène ton cul ! S'éleva une voix depuis ce qui semble être un jardin.

- Tu as voulu jouer Foster, sache que tu vas perdre.

Il resserre sa poigne puis me traîne jusqu'au jardin où se trouve des hommes.

Trop d'hommes.

Tous autant effrayant les uns que les autres. D'un geste brusque Wigan me fait m'agenouiller en face d'eux. Sa main tenant encore mes cheveux.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant