Alarya
Rylan Carden est un abruti.
Soit il m'a oublié, soit il m'a posé un lapin. Je voulais juste m'excuser, et maintenant je suis en retard puisque Monsieur n'a pas daigné ramener son cul.
La dernière heure de cours vient de sonner, courant dans les couloirs pour sortir de l'établissement, je m'arrête devant le bureau de M. Wigan entendant des voix familières.
- Je l'ai saigné cette pétasse. S'éleva une voix à l'intérieur.
Je ne perçois pas clairement les voix en raison du tumulte qui m'entoure.
- On ne saigne pas les gens sans raison Slash. Rétorqua une voix d'un ton ferme.
Slash ?
Ce nom me dit quelque chose.
- Alors, on écoute au porte Lala ? S'élève une voix à ma gauche.
Des frissons me parcourent l'entièreté du corps. Je me retourne d'un bond, lui faisant face.
Ryan Leigh.
- Tu cherches Toy, peut-être ? Demande-t-il s'approchant lentement de moi.
Toy...
- Elle s'appelle Joy. Dis-je baissant la tête évitant tout contact visuel.
- Je sais. Et je sais que tu sais que Joy est notre petit Toy. D'ailleurs ils sont sans doute en train de jouer dans les vestiaires, je pourrais y aller mais j'aime pas trop les jouets usés, je préfère... Il marque une pause puis place son index sous mon menton relevant mon visage, forçant mon regard à croiser le sien. Les nouveaux jouets, les jouets qui n'ont jamais été utilisés. Dit-il le regard jonglant entre mes iris et mes lèvres.
Il humecte ses lèvres fines, fixant les miennes d'un regard désireux.
Je ne suis pas un jouet. Nous ne sommes pas des jouets...
- Qui te dit qu'elle n'a jamais été utilisée ? S'élève une voix rauque d'un ton ferme derrière moi.
- Quoi ? S'écrie Ryan en reculant l'air soudainement choqué. Putain, Lala tu te tape Wigan ? S'écrie-t-il avant de se perdre dans un rire exagéré.
- Si tu fermes pas ta gueule dans deux secondes, je te montre comment utiliser un jouet, et sache que le mien, c'est ta mère Leigh ! Rétorqua M. Wigan baissant la voix, ne changeant pas de ton pour autant. Maintenant dégage.
Le regard de Ryan jongle entre M. Wigan et moi. Je sens la peur et le dégoût m'envahir. Par chance, il se retourne et part sans aucun mot.
- Je peux me défendre seule. Dis-je m'éloignant de M. Wigan.
- Oh, je t'en prie ! Je ne serais pas intervenu, tu serais plaqué contre ce mur entrain de te faire toucher et embrasser par ce connard. Dit-il affichant un sourire moqueur.
- Vous n'avez aucun droit de parler aux étudiants comme vous le faites.
- Ah oui ? Et dis-moi Alarya, qui va m'en empêcher ? Toi ? Il rit sarcastiquement. Vas en cours Foster.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
Storie d'amorePour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...