Chapitre 28 : Brisée

370 25 62
                                    

Alarya

- Tu sais, j'ai remarqué un truc. Lance Roy assis face à moi.

- Qu'as-tu remarqué ? Demandai-je simplement.

- Les deux fois où je me suis fait défoncer par tes deux mecs, je...

- Ce n'est pas mes mecs.

- Oui oui, si tu veux, bref, je me suis battue des tas de fois dans la vie, mais eux, ils avaient une façon différente de frapper, tous les deux là même, il me frappait pas dans le but de me blesser, ils voulaient clairement me tuer. Avoue-t-il.

- Qui n'aurait pas envie de te tuer ? Plaisantai-je.

- C'est sérieux, là. Souffle-t-il. Ils frappaient aux mêmes endroits et avec la même intensité.

- Si tu insinues que Rylan est Slash, tu te trompes, je m'en serais rendu compte depuis longtemps. Lançai-je sûre de moi.

- J'en serai pas si sûr si j'étais toi. Lance-t-il. Tu as déjà vu le visage de Slash ? Demande-t-il.

- Non... Avouai-je.

- Voilà ! S'écrie-t-il.

Je joue mollement avec les lunettes de Rylan, le regard vide.

Je n'aurais pas pu passer à côté de ça quand même.

Comment ne m'en serais-je pas rendu compte ?

- Justement, il est là. Lance Roy après m'avoir mis un petit coup de coude pour capter mon attention.

Je lève alors le regard puis remarque immédiatement la masse noire s'asseoir à deux tables de nous.

Je me lève, lunette en main puis me dirige d'un pas hésitant vers lui.

Je m'attendais à ce qu'il capte immédiatement ma présence mais ce n'est pas le cas... le regard perdu dans son assiette, il ne me remarque pas.

- Rylan ? L'appelais-je.

Il se retourne lentement vers moi, ses long cheveux cachent presque l'entièreté de ses yeux.

- Je... la dernière fois tu as fait tomber ça. Le prévenais-je lui tendant ses lunettes fraîchement réparées.

Il se lève me dominant de toute sa hauteur avant de brusquement s'emparer de ses lunettes et de les casser en deux devant mon nez. Je recule.

Qu'est-ce qui lui prend ?

Il me fixe à travers sa sombre chevelure.

J'ai surmonté ma peur de retourner dans ce foutu garage pour trouver de quoi réparer ses lunettes... et lui... il les casse, devant moi.

J'ai envie de pleurer...

Je ne le ferais pas.

Il dépose les deux bouts cassés sur la table puis tend les bras vers son plateau pour le saisir mais il se stop net, reste figé quelques secondes avant de se retourner et de me prendre dans ses bras.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant