Chapitre 1 : Blessures du passé

1.1K 58 102
                                    

Alarya

L'héritage ne durera pas longtemps. Acheter une voiture et nous offrir des vacances avec n'a pas été l'idée du siècle, mais remettre la faute sur Ky serait trop simple, car en réalité, ces deux idées étaient les miennes, et non les siennes. Je ne l'avouerai jamais à voix haute, surtout pas à mon fraternel. Mais je l'avoue à moi-même pour apaiser une partie de ma conscience.

- J'en ai pour une semaine grand max. Murmura mon frère assis sur mon lit.

Emmitouflée dans ma couette, je renifle.

- Tu n'es jamais à la maison, Ky, tu m'as promis d'être plus présent depuis leurs morts. Dis-je en fixant ses iris pour m'empêcher de pleurer.

- Je te promets de revenir aussi vite que possible. Dit-il en souriant déposant un baiser sur mon front.

Malgré le vide que je ressens chaque fois qu'il quitte la maison - ce vide qui ne va pas tarder à m'envahir - je lui souris.

- Je reviens vite, appel moi en cas d'urgence. Dit-il en se levant. J'active l'alarme en partant.

Il décampe ma chambre, et me voilà seule à nouveau. J'y ai pris l'habitude, mais ça me fait toujours quelques choses. Je ne lui reproche pas d'aller au travail, il fait sa vie. Je suis simplement effrayé, pas pour moi, pour lui. Notre mère était elle aussi partie au travail quand un chauffard alcoolisé a agi de sorte à ce qu'on ne la revoie plus jamais. Mon père... lui, il avait encore de longues années devant lui, mais l'amour qu'il portait à ma mère a pris le dessus sur la raison. Ky l'a retrouvé dans le garage... pendu.

« - Ky ? Il fait quoi papa dans le garage ?

La moi du passé était naïve, trop naïve. Je n'avais que quatorze ans quand mes deux parents m'ont été arraché, l'un n'a pas souhaité perdre la vie, l'autre a préféré se l'ôter lui-même. Il a préféré ne pas vivre sans elle, s'endormir chaque soir sa présence uniquement dans sa mémoire, le torturant intérieurement. Il aurait pu rester pour nous, mais je ne peux que comprendre sa décision. Il l'aimait. Ils s'aimaient.

Je me suis juré de choisir aussi la mort, si jamais Ky venait lui aussi à me quitter. Je me suis juré de ne jamais tomber amoureuse de quiconque, comme mes parents l'étaient. Je ne veux pas aimer, pour perdre à nouveau, laissant mon cœur pour mort dans ma poitrine, je ne veux plus perdre.

- On se casse Alarya. On va au parc.

Il n'était pas paralysé par la peur, il ne tremblait pas, il était calme malgré son souffle lourd et ses pas précipités pour quitter la maison, sa main serrant fort la mienne.

Il ne voulait pas que je m'inquiète. C'est seulement arrivés au parc qu'il s'est effondré.

- Rya... papa va pas revenir, je suis désolé.. je suis désolé...

Il pleurait, Ky. Ky Foster pleurait. Lui qui ne montrait jamais ses faiblesses, ses peurs. Il se retrouvait au beau milieu d'un parc entrain de pleurer. Ce qui a déclenché les miens. Nos pleurs se mélangeaient. Je ne pleurait pas pour mon père à cet instant. Je pleurait car lui pleurait, il pleurait... devant moi. Il m'ouvrait une porte à son cœur, une porte par laquelle je suis entrée et l'ai fermé en même temps que mes bras autour de lui.

- S'il te plaît ne pleure pas Ky... ne pleure pas.

Les rôles s'inversaient, je me retrouvais à réconforter mon grand frère. Je n'avais aucune idée de comment le réconforter. Alors j'ai pris exemple sur lui. Quand j'étais triste, il m'offrait une glace.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant