Alarya
Lorsque j'ai ouvert les yeux pour la première fois et que je me trouvais dans cet endroit, j'avais déjà imaginé le pire, je pensais vivre un enfer, je pensais me faire battre, je pensais qu'on me volerai mon corps une énième fois, je pensais qu'ils me laisseront mourir de faim, de soif, que je ne pourrais pas me doucher, je pensais vraiment vivre un enfer, mais ça n'a pas été le cas.
Je n'ai été ni, battue, ni salit, je mange chaque jour, me douche chaque matin.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je n'ai vu qu'une seule et unique personne durant cette semain.
Five.
Mais il ne veut rien me dire sur la situation.
Ce que j'ai compris au fur et à mesure des jours et des discussions avec lui, c'est qui a un lien avec Slash.
En revanche, je ne l'ai pas vu aujourd'hui, je n'ai pas eu mon repas, je n'ai pas été emmené jusqu'au douche comme chaque matin. Peut-être que c'est maintenant que l'enfer va commencer.
Je n'ai le temps de me perdre plus loin dans mes pensées puisque la porte brusquement frappant violemment contre le mur à côté de celle-ci.
Assise sur un simple matelas au fond de la pièce, je me recule en sursaut du à la violence de l'entrée de... Yuri.
Le même visage qui m'est si familier.
Il s'approche rapidement de moi ne me quittant pas des yeux, il semble en rogne.
Qu'ai-je bien pu faire ?
- Qu'est-ce que ce bâtard peut bien te trouver de si spécial. Grogne-t-il hargneux.
Il me saisit fermement le bras puis use ses forces pour me relever violemment.
Nous sortons de la pièce, il me traîne dans le couloir mais se stoppe net lorsque qu'une voix hurle depuis l'entrée du couloir sombre.
- Ángel ! Hurla une voix bien trop attendu pour ne pas me faire d'effet.
Slash.
- Sla... Tentai-je avant que mon assaillant ne me fasse taire déposant l'une de ses mains gantées sur mes lèvres sèches.
Slash est là.
Il est hors de question que je ne saisis pas cette chance de retourner au près de Ky.
J'élance mon coude violemment dans l'estomac de Yuri. Celui-ci gémit de douleur mais ne me lâche pas pour autant.
Pire.
Je sens soudainement un métal sur ma tempe.
- Sois tu fermes ta gueule, sois tu crèves et lui aussi. Me chuchote-il a l'oreille d'une voix menaçante.
Je hoche la tête paniquée.
Nous pénétrons la toute dernière pièce au fond du couloir, dans celle-ci Yuri ouvre un autre porte, c'est un placard, nous y pénétrons Yuri fait en sorte que nous soyons cachés derrière de longues robes en tulles.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
عاطفيةPour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...