Alarya
Maman...
Tout est de ma faute.
Si je ne m'étais pas cachée dans ce placard, Ky ne se serait pas acharné sur ma table de chevet, et n'aurait pas endommagé la seule photo sur laquelle maman et moi apparaissions, ensemble...
Lors d'un voyage pour le travail, maman m'avait ramené un élastique bleu, à cette époque j'adorais qu'elle me tresse les cheveux avec cet élastique, chaque matin avant de m'amener à l'école. Cet élastique, ça fait des mois que je n'arrive plus à mettre la main dessus, et cela me fait mal, le seul cadeau que papa ait accepté que maman me fasse, à disparu.
Je suis sure de l'avoir laissé dans l'entrée.
Après la soirée mouvementée d'hier, je ne veux pas rester à la maison. Une fois sortie de la douche puis habillée, je descends au rez-de-chaussée. Lorsque je pénètre dans la cuisine, je repère du mouvement sur ma gauche, je regarde alors le canapé et repère immédiatement une masse rougeâtre. Zyon.
Je ne lui ai pas parlé depuis la fois où il m'a avoué être un monstre.
Il s'en veut... mais étant une victime de cet acte affreux, je ne peux lui pardonner.
Voulant éviter toute conversation avec un quelconque être humain, je quitte ma propriété par la porte arrière pour me rendre à la faculté. Malgré mes craintes envers Wigan, je me dois de reprendre mes études si je veux mon diplôme.
***
- Oui, ils ont identifié le corps hier. Entendis-je d'une voix basse derrière moi.
Deux filles sont en train de parler.
- Ce type est un monstre, Ryan était un ange. Prononce l'une d'elle la main contre ses lèvres.
- Maintenant il l'est réellement. Rétorque l'autre fille en riant presque.
Ryan ?
Leigh ?
- Excuse-moi ? L'appelai-je ne pouvant m'en empêcher.
- Oui ? Répond-t-elle un sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandai-je en jouant avec ma fourchette, appréhendant sa réponse.
Elle se lève, arborant son jolie sourire, puis elle prend son plateau pour s'installer à côté de moi, laissant seule son amie.
- Tu as entendu parler du Killer ? Me demande-t-elle enjouée.
- Oui. Dis-je d'une voix basse.
Je n'ai pas l'habitude d'avoir des conversations avec d'autres personnes que celles que je côtoie depuis des années.
- Oh, pardon, je ne me suis pas présentée, je suis Ruby, et toi tu es Alarya Foster, c'est ça ? Débite-t-elle gardant son large sourire.
- Oui, comment tu...
- Mon père est un célèbre tueur, cannibale et j'ai trouvé un dossier avec des informations sur toi dans son bureau, je crois que tu étais sa prochaine cible. Dit-elle avec un sérieux qui m'effraie.
VOUS LISEZ
- Slash - Fire Skulls -
RomancePour Rylan Carden ce n'était que l'histoire de quelques semaines, une simple mission comme les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une rencontre vienne tout perturber. Il a suffi à ce qu'elle soit là au même endroit que lui alors qu'il s'appr...