Chapitre 31 : Arrangement

413 28 65
                                    

Alarya

Courage.

Si je le fais, ils me laisseront enfin tranquille et j'aurai mon foutu diplôme.

J'ai conscience que c'est illégal mais c'est lui qui a proposé de falsifier mes notes, il m'a clarifié qu'avec mes absences et notes en baissent jamais je n'obtiendrais mon diplôme, ma fierté en prend un sacré coup, je vais avoir mon diplôme en trichant... mais au moins je l'aurai...

- Quand est-ce qu'il arrive ? Marmonnai-je assise sur le canapé tirant sur le haut de la fente de ma robe alors qu'une femme applique je ne sais quoi sur mon visage.

Wigan lui regarde par la fenêtre, les mains dans les poches de son jogging. Il se retourne soudainement vers moi l'air hors de lui.

- Changement de plan, tu iras avec un autre. M'annonce-t-il regardant sa montre. Dépêchez-vous. Lance-t-il à la femme qui me maquille.

- Oui, monsieur. Lance-t-elle aussitôt accélérant ses mouvements. Et voilà, mademoiselle. Me sourit-elle.

- Merci... La remerciai-je.

- Vous pouvez rentrer chez vous. M'interrompt Wigan parlant à la femme sans la regarder.

Elle part tête baissée.

Encore une personne dont je ne connaîtrais sans doute jamais le nom.

- Je vais défoncer ce petit connard. Lance-t-il amèrement.

- En fait, ça m'arrange d'y aller avec un autre, lui et moi, c'est vraiment la merde. Répliquai-je me levant du canapé.

- C'est moi que ça emmerde, j'avais tout prévu, le couple parfait, putain ! Se lamente-t-il. Jamais Slash n'aurait regardé une fille comme il te regarde toi, et inversement ! Maintenant, il va falloir jouer le jeu. Lance-t-il se dirigeant vers la porte d'entrée.

Nous sortons de sa propriété puis pénétrons dans son SUV noir.

- Ok, tu te rappelles de ce qu'on a dit ? Demande-t-il.

- Oui, je fais ça et vous modifier mes notes. Lançai-je sure de moi.

- Oui, oui, mais une fois là bas ?

- Je ne regarde et provoque aucun homme, je reste près de Slash, je ne bois pas. Lançai-je agacée.

Cette soirée s'annonce être très mouvementée.

- Il est déjà là bas. Annonce soudainement Wigan.

Super.

Lorsque nous arrivons devant un immense manoir en pierre effrayant, je remarque une silhouette familière de laquelle émane un brumeux nuage de fumée.

- Aktas ! S'écrie Wigan.

La personne se retourne vers nous un sourire aux lèvres en s'approchant crachant sa fumée, polluant l'air.

Bordel.

Ça c'est pas Slash.

Il perd rapidement son sourire lorsque son regard croise le mien. Il me regarde fixant ses prunelles aux miennes durant quelques secondes avant de rire.

- On a des points communs, en fait. Rit-il propulsant son mégot de cigarette dans les airs.

Connard.

Des points communs. Lui et moi ?

J'en doute fortement.

- Tu as tout ? Lui demande Wigan.

- Slash - Fire Skulls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant