Esmeralda
J'arrive dans cette boite de nuit, en passant les portes la luminosité est réduite, entre rouge et noir les leds font des ronds. Je les vois aux loin alignées tels des frères... Les hommes. Tous là pour regarder les femmes, mais aucun pour s'approcher. Parfait, pensais-je.
Je me faufile dans la foule et je vais au milieu de la piste. Je laisse la musique guider mes mouvements, comme guidé par le son de ses pas, lent et agréable, je me retourne et je le vois. Je le vois qu'il me regarde. Non, il me dévore du regard, il avance au ralenti tel un prédateur.
Il arrive finalement plus vite que prévu, je ne me laisse finalement plus guider par la musique, mais par lui. Je rythme mes pas aux siens. Tout est tellement plus facile, nous dansons collés serrés, je m'abaisse et remonte dans une danse sexy, sa réaction est immédiate, il se colle plus à moi et vient me chuchoter des mots qui m'auraient mis mal a l'aise si je n'étais pas inconsciente.
Après un bref instant à danser, il revient tout prés de mon oreille, dos et tête contre son torse je me laisse a lui.
Je lui donne toute ma confiance.
— Tu devrais mettre des robes en satin rouge plus souvent ça te va à merveille, dit-il en insistant sur le " à merveille".
Une soudaine honte me monte aux joues, je n'ai aucune idée de ce que je fais, mais je suis là, alors j'en profite. Tout pourrait être différents demain.
— Tu devrais mettre des costumes plus souvent, ça te va à merveille, dis-je de la même façon que lui.
Il esquisse un sourire et s'approche de mon oreille.
— Qu'est ce que tu fais là ? Me dit-il finalement.
— Toi, qu'est ce que tu fais là ?
— J'ai posé la question en premier.
— Je fais la même chose que tous ces gens... La fête.
— Esmeralda...
— Oui, dis-je peu certaine de ce qu'il va me dire.
— Je suis désolé, mais c'est l'heure de t'en aller, dit-il et voilà la seconde d'après je ne le vois plus
— Attends, Adam... Quoi ? Dis-je alors que tout le monde est en train de partir
Mais qu'est ce qu'il est en train de se passer, pourquoi tout ne devient que brume et pourquoi je me sens toute trempée d'un coup.
Splash
C'est le bruit de l'eau qui entre en contact avec moi, quand je me réveille.
– Il était temps que tu te réveilles, dit Selena.
Je regarde autour de moi un peu perdu, on est dimanche, je ne suis pas censé me faire réveiller par un verre d'eau gelé.
– Je peux savoir pourquoi tu m'as réveillé et pourquoi tu es chez moi ?
– J'avais le double des clés et tu ne répondais pas, je m'inquiétais.
– Je dormais.
– Et je m'inquiétais, insiste-t-elle.
Je me redresse un peu et frotte mes yeux, je déteste être réveillé.
– Sert à quelque chose et va préparer le petit déjeuner.
– Avec plaisir, dit-elle en se levant.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕𝒍𝒆𝒔𝒔 | Tome 1
RomanceLe premier amour est douloureux et plein de conséquences, 𝒄𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 rempli de mensonges, mais de passion. Adam Brown était le parfait prince charmant des rêves d'Esmeralda Martinez. Alors qu'elle avait tout juste dix-huit ans q...