Adam
Comme il n'y avait pas beaucoup de travail au bureau, j'ai décidé de prendre la fin de journée de libre.
Ça fait maintenant trois semaines qu'Esmeralda travaille pour moi et je dois dire que le travail n'était jamais aussi facile que depuis qu'elle est là.
Je passe vite chez le fleuriste acheter des roses, ce sont les préférés d'Adélaïde.
Après être passé chez le fleuriste, je me dirige vers la maison.
Il fait très chaud aujourd'hui, alors je vais profiter pour l'inviter à sortir. Isabella est chez sa mère ce soir.
Après avoir parlé avec Adélaïde, j'ai compris que mon comportement n'était pas adapté, j'ai essayé de faire des efforts. Après tout, je veux qu'il y ait le meilleur climat pour accueillir cet enfant.
Je ne parle à Esmeralda que pour le travail et pour Isabella, sinon j'essaie d'éviter tout contact avec elle. Je l'ai vue se rapprocher de Maximo, mais j'ai fait en sorte de ne pas interférer dans leur discussion.
Est-ce que ça m'embête ?
Oui, très.
Est-ce que je vais dire quelque chose ?
Non, je n'ai plus ce privilège.
Je vous ai dit que je faisais des efforts, mais je ne peux pas faire des miracles, les sentiments ne partent pas du jour au lendemain...
Je sors de la voiture et je vais ouvrir la porte. Je regarde dans le salon, mais elle n'y est pas.
J'entends des bruits à l'étage, alors je monte les marches discrètement, vous savez ce mauvais pressentiment.
Je m'approche du bruit, ça vient de notre chambre, la porte est fermée, mais j'entends du bruit de l'autre côté.
Toujours mes roses à la main, je mets mon oreille sur la porte.
Je -
J'entends des...
..... Des gémissements ?
C'est Adélaïde, je l'entends, elle a l'air d'y prendre vraiment son pied.
Je ne sais pas quoi faire, je reste là à écouter. J'aurais pu penser qu'elle regardait un porno, mais au vu des gémissements de cet homme, c'est sûr qu'il n'est pas derrière l'écran.
Je l'entends dire son nom. Lorenzo ?
J'ouvre la porte dans un fracas, la porte tape sur le mur et fait un bruit sourd.
Ils s'immobilisent, cet homme est bien sur mon lit, nue au-dessus de ma copine enceinte.
Quand je disais que je me dégoûtais je ne savais pas qu'elle me trompait, parce que, là, tout de suite, c'est elle qui me donne envie de vomir.
– Adam, dit-elle en mettant un drap pour cacher ses seins, comme si je ne les avais jamais vus.
– Tu m'étonnes que tu sois tout le temps fatigué, il te donne assez de plaisir la journée.
Ça fait deux mois qu'il ne s'est rien passé entre nous, sexuellement parlant, et je dois dire que ça ne m'a pas manqué.
Je préfère ne rien faire que de passer après cet homme.
– Combien de temps ? Dis-je en la regardant dans les yeux ignorant ce gars.
Elle se lève, elle met vite un peignoir qui traîne.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕𝒍𝒆𝒔𝒔 | Tome 1
RomanceLe premier amour est douloureux et plein de conséquences, 𝒄𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 rempli de mensonges, mais de passion. Adam Brown était le parfait prince charmant des rêves d'Esmeralda Martinez. Alors qu'elle avait tout juste dix-huit ans q...