🎶 : Apocalypse - Cigarette After Sex
Esmeralda
Je sors du travail, d'habitude, je vais dire en revoir à Adam, mais aujourd'hui, je n'ai pas envie.
D'après mes calculs, Adam part à 19h30 et arrive à la soirée à 20h00 à cause des bouchons et comme il ne rentre pas à l'appartement, ça me laisse le temps de me préparer.
J'envoie un message à Mary pour voir si c'est toujours ok pour elle, elle me répond par un oui, alors je peux un peu souffler.
Mary s'occupe d''Isabella, je l'ai un peu soudoyé, et quand elle veut, elle peut bien tenir sa langue.
Je rentre, je me commande à manger et je vais me préparer, je mets une longue robe noire à reflet rouge, je mets mes Louboutin noires brillantes, et je plaque mes cheveux en un chignon bat, je me maquille et j'ajoute un rouge à lèvre rouge.
Une fois prête je regarde l'heure, 19h50, je commande à un taxi qui arrive à 20h00.
Je reçois un message, je souris, il va bien râler.
Adam sait que je déteste le mensonge, alors pour le faire encore un peu plus mariner, j'ai envoyé un petit message à Logan.
Je sais, je sais, c'est très petit et enfantin de faire ça, mais j'ai décidé que j'avais envie de le faire.
Logan a ri au téléphone, et a accepté en disant qu'il a toujours rêvé de faire ça.
Je descends un peu avant le lycée, Logan devait me prendre pour qu'on y aille ensemble.
Je l'ai vite repéré , il a une Lambourgini noire, quand il descend de la voiture, il s'arrête une petite minute pour me regarder.
— Tu as sorti le grand jeu, tu n'as pas blagué, dit-il les yeux brillants.
J'avais un peu peur de lui donner de nouveaux faux espoir, mais au téléphone, il a très bien compris.
Je souris et il m'invite à monter dans sa voiture.
— Tu sais, on peut toujours faire demi-tour et aller manger ensemble, dit-il en souriant.
— Logan... Dis-je blasé.
— Qui ne tente rien n'a rien Esmeralda, dit-il en démarrant.
Le reste du trajet se fait rapidement, une petite seconde de stresse avant de passé le portail du lycée, mais sinon tout va bien.
Ça m'embête vraiment qu'il m'ait menti, j'ai mes meilleurs souvenirs dans cet endroit, ça aurait été génial de revenir ici ensemble.
Logan gare sa voiture et on descend ensemble, il tient mon bras, et on avance. Personne n'est à l'entrée.
On rentre à l'intérieur.
Je semble rentré dans un monde parallèle, celui du passé. Je me rappelle de ce petit banc où on a tant parlé avec Selena, ce mur où on s'est caché un nombre incalculable de fois pour éviter les garçons.
Logan me tire légèrement, car j'étais resté figé, est ce que vraiment important cette histoire de soirée ? Et si je partais et j'agissais comme si rien de tout ça ne s'était passé.
— Vient Esmeralda, dit Logan.
Je m'avance avec lui, j'ai peur.
Peur de tous reperdre.
Quand la porte s'ouvre, mes yeux analyse la salle, je cherche quelqu'un. Je le cherche.
Quelques personnes nous regardent, mais on n'est pas le centre de l'attention, ils regardent vers la scène.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕𝒍𝒆𝒔𝒔 | Tome 1
RomanceLe premier amour est douloureux et plein de conséquences, 𝒄𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 rempli de mensonges, mais de passion. Adam Brown était le parfait prince charmant des rêves d'Esmeralda Martinez. Alors qu'elle avait tout juste dix-huit ans q...