* Chapitre 20 - Esmeralda *

138 4 0
                                    

Esmeralda

Je la regarde. Elle m'a appelé six fois par FaceTime, il fallait bien que je finisse par répondre.

– Et donc ?

– Donc... Tu viens avec moi.

– Jamais.

– Viens, juste une fois, s'il te plaît...

Je ferme les yeux et prends une respiration, aller en boite de nuit n'est pas si terrible, si ?

Il faut profiter de la vie, non ?

– Pourquoi ? On est tellement bien ici... En plus, on ne va pas y aller que toutes les deux, Selena.

– Tu sais bien qu'à nous deux, on fait des soirées géniales, dit-elle en faisant les yeux doux.

– Selena, dis-je en râlant.

– Tu peux faire ça pour moi ? Je te rappelle que tu es parti quatre ans ?

Elle sourit victorieuse.

– Arghhh c'est le pire chantage, mais... mais c'est ok.

Je l'entends crier des "Yes ! " dans tout l'appartement.

On finit par raccrocher, il ne me reste plus qu'à me préparer.

C'est vrai que j'ai eu une semaine chargée, qu'il faut de temps en temps décompresser. Et puis c'est toujours la bonne occasion de se faire belle.

***

J'ouvre la porte d'entrée, et Selena se trouve au pas.

Elle ouvre grand la bouche et les yeux.

– Esmeralda, tu es... Parfaite.

Je souris gêné et je la fais rentrer.

– Tu n'es pas mal non plus, tu es juste magnifique.

Elle a mis une robe en satin rose pâle, qui lui arrive au dessus du genoux, elle a mis ses talons et elle s'est attachée les cheveux en queue haute.

J'ai mis une robe longue en satin noir avec une fente, j'ai mis mes talons et j'ai juste bouclé mes cheveux.

Et je n'ai bien sûr pas oublié mon collier. Un cœur orné d'une perle rouge, je ne l'enlève jamais, même si c'est Louis qui me la donnée, pour moi, c'est le dernier cadeau de ma mère.

On s'en va avec un taxi et on va dans une boîte, une des plus connues : "Heartless".

Dans le taxi, je stresse un peu, je n'aime pas trop les boîtes de nuit, mais j'essaie de faire plaisir à Selena.

Isabella est avec sa grand mère ce soir, alors je me suis autorisé une petite sortie du samedi.

On arrive après 20 minutes de trajet, un grand HEARTLESS clignote à l'entrée, et il y a déjà une file pas possible.

Le petit privilège, c'est que le patron de cette boite de nuit est le frère de Brian, Selena dit donc nos noms et on passe directement.

La musique arrive très vite dans nos oreilles, il y a beaucoup de monde.

"Yad" de Erika Lundmoen est dans les enceintes.

On se faufile dans la foule et on fini au premier étage, dès qu'on arrive en haut, on va au bar. À peine, on s'est assise que quelqu'un arrive, un garçon, personnellement, je ne le connais pas, mais Selena a l'air de le connaître vu son sourire.

– Brian, dit-elle.

J'écarte bien les yeux, genre Brian, LE Brian.

Je le regarde, il est grand, très grand. Il a les cheveux bruns et les yeux vairons, un bleu et un brun.

𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕𝒍𝒆𝒔𝒔 | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant