Il y a quatre ans.
Passé - Selena 18 ansDans les couloirs de cet hôpital, ma mère m'a demandé de venir la chercher, elle avait un rendez-vous.
Je ne suis jamais en avance dans ma vie, mais aujourd'hui, j'ai envie d'être à l'heure. Ma mère me reproche toujours mon comportement de tête en l'air.
Bien trop en avance, j'ai le temps de lire toutes les affiches sur les murs. Je patiente, les bras derrière le dos, je n'ai rien à faire.
Voilà pourquoi je déteste être en avance, pourquoi attendre ? À quoi bon, les stars se font attendre, ils n'attendent jamais personne.
Les gens passent, passe, passe et passe. Il a vraiment beaucoup de monde dans un hôpital. Je déverrouille mon téléphone tout en avançant vers l'ascenseur parce que je me rends compte que je ne suis pas au bon étage.
Mon corps se fige en voyant qui m'appelle, Esmeralda. Ce n'est pas possible, elle est morte, je sais qu'Adam a récupéré son téléphone. L'appel se coupe vite.
Je reçois un message, tout en avançant dans ce couloir, je regarde.
[ Désolé, c'est Adam. ]
[ Besoin de quelque chose ? Isabella va bien ? ]
Je vois trois petits points, puis tout disparaît, mon téléphone vole.
— Aïe, dis-je en me rendant compte que j'ai percuté quelqu'un.
Je lève les yeux vers ce garçon, il doit avoir le même âge que moi. Je dirai plutôt un homme, il est très grand, je lève la tête, sérieux, il pourrait être basketteur. Ce qui m'attire le plus sont ses yeux, des yeux vairons, un bleu et un brun.
— Désolé, dit-il, je ne t'avais pas vue.
Je reste muette, il attend sûrement que je parle, mais rien ne parle. Il a ce sourire hypnotisant. Esmeralda n'arrêtait pas de me dire à quel point elle aimait regarder le sourire Adam, je la prenais pour une folle, mais maintenant, je comprends.
Je veux me noyer dans ses yeux.
Il hoche la tête et il s'en va, je le suis du regard, mes pieds ne veulent plus se déplacer. Je le vois prendre les escaliers pour descendre à l'entrée.
Je regarde mon téléphone, le message d'Adam.
[ Oui, tout va bien, si tu veux, tu peux venir voir Isa. Je dois aller à la fac m'inscrire. ]
[ Je passe dans une heure. ]
[ Ok à tout à l'heure fait attention. ] M'envoie-t-il.
C'est avec le téléphone d'Esmeralda, alors j'ai l'impression que c'est elle. Quelque chose se bouscule dans ma tête.
Qu'est ce que m'aurait dit Esmeralda, je ferme les yeux et je me concentre sur mon bien-être.
« Idiote, rattrape-le. On a qu'une vie ! »
Je cours, je dévale les escaliers, tant pis si je me fait mal, je veux le retrouver.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕𝒍𝒆𝒔𝒔 | Tome 1
RomanceLe premier amour est douloureux et plein de conséquences, 𝒄𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 rempli de mensonges, mais de passion. Adam Brown était le parfait prince charmant des rêves d'Esmeralda Martinez. Alors qu'elle avait tout juste dix-huit ans q...