Esmeralda
J'ai enlevé ma robe pour mettre un pantalon de tailleur avec un blazer et mes talons, il faut que je fasse bonne impression.
Il faut que j'ai ce job, c'est le mieux payé pour le travail à fournir et si je veux avoir droit à la garde d'Isabella, il faut que j'ai un travail.
Il y a deux mois, j'avais trouvé un travail, petit souci, ce n'était pas fait pour moi.
Premièrement, parce que je ne savais pas faire des pizzas et deuxièmement parce que j'ai failli mettre le feu dans le restaurant.
J'ai été viré dès le premier jour...
Oups...
Je marche jusqu'au grand bâtiment et quand j'arrive devant, je prends une grande inspiration.
Je peux le faire !
Je peux le faire !
Je peux le faire !
Ce n'est pas parce qu'il y a moins de trois heures, Adam disait qu'il en avait plus rien à foutre de moi, que je dois me morfondre. Ce n'est pas parce que je viens d'apprendre quelque chose qui me donne envie de tout brûler, que je dois me morfondre.
Je rentre dans le bâtiment et je vais voir la dame à l'accueil. Je donne mon nom et elle m'indique l'étage où je dois aller.
Je vais dans l'ascenseur et je me concentre sur ma respiration.
Ça va bien se passer !
Ça va bien se passer !
Ça va bien se passer !
Les portes s'ouvrent et je ne vois personne dans les couloirs.
Je vais devant la porte du grand bureau et je toque. J'entends un monsieur me dire d'entrer, et je pousse alors la porte. Quand j'ouvre la porte et que je vois cet homme, mon cœur tombe à mes pieds.
Ce n'est pas possible !
On est tellement choqué que sur nos têtes, on dirait qu'on a vu un fantôme.
Je me tape intérieurement : j'aurais dû savoir.
Pourquoi le destin a décidé de me punir aujourd'hui.
Oups...
C'est le cas de le dire !
Adam
Elle est partie...
Par la même porte qu'elle est rentrée, mais cette fois elle a perdu son sourire, je lui ai enlevé son sourire...
Je prends la lampe qui était sur mon bureau et je la lance sur le mur avec un cri de rage.
Elle était en vie depuis tout ce temps ?
L'expression le cœur brisé prend maintenant tout son sens...
Quand la haine prend plus de place que les sentiments, on peut parfois dire des choses qu'on ne pense pas. Mais un cœur brisé et blessé dit des choses pour blesser et briser les autres cœurs.
Pour briser et blesser son cœur.
Et je repense, il y a deux ans, dans ce couloir de cette fac. Voyant Adélaïde, je pensais avoir trouvé la perle rare.
Peut-être que je suis tombé amoureux d'elle parce que je pensais que c'était Esmeralda qui me l'envoyait.
Peut-être que j'ai cru que j'étais prêt pour cette relation, alors que j'étais encore trop blessé.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕𝒍𝒆𝒔𝒔 | Tome 1
RomanceLe premier amour est douloureux et plein de conséquences, 𝒄𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 rempli de mensonges, mais de passion. Adam Brown était le parfait prince charmant des rêves d'Esmeralda Martinez. Alors qu'elle avait tout juste dix-huit ans q...