EsmeraldaHôpital - 1h00 du matin.
Ma tête reposant sur l'épaule d'Adam, mes yeux se ferment, mais je résiste. Je n'ai plus de force et j'ai très froid. Encore habillé de ma robe longue que je portais au travaille.
Quelques personnes sont arrivées au cours de la soirée, le bruit est de plus en plus désagréable. Ma tête me fait mal, si je me lève de cette chaise, je suis sûre que je tombe à terre.
Je me redresse, et je me lève doucement.
– Je vais chercher un café, tu en veux un ? Demandai-je à Adam.
– Oui, je veux bien, merci, dit-il.
Ses yeux sont rouges de fatigue, et ses cheveux désordonnés.
Quand je remonte avec les deux cafés en main, j'ai failli tombé dans les escaliers, je rigole de ma personne.
Je fais peine à voir.
– Merci, dit-il.
Je me rassis.
Une fois avoir fini mon café, je remets ma tête sur l'épaule d'Adam. Il joue avec mes doigts, ce qui me donne encore plus envie de dormir. Je le laisse faire ça à l'air de l'occuper.
– Elle va s'en sortir, pas vrai ? Dit-il d'une voix inquiète.
– J'en suis sûr, dis-je.
Il regarde ailleurs évitant de me regarder dans les yeux, il a l'air inquiet, comme s'il voulait me dire quelque chose.
– Adam, tu sais que tu peux tous me dire ?
Je me redresse sur ma chaise et il ose enfin me regarder dans les yeux.
– Je suis désolé, Bella, dit-il.
Dans une autre situation, j'aurais été heureuse qu'il m'appelle Bella, mais aujourd'hui, ça me fait peur.
– Désolé, pourquoi ?
Il me regarde, il a peur.
– C'est de ma faute si Isabella en est là, si je n'avais pas fait rentrer Adélaïde dans sa vie, elle irait très bien à l'heure actuelle.
Adélaïde.
Je ne pensais pas détester une personne autant que je la déteste. Elle a quelque chose que je ne comprends pas.
Elle avait la vie parfaite et elle a osé tromper Adam. Elle avait tout ce que je rêvais d'avoir, je me suis forcé à lui laisser parce que je ne voulais pas être celle qui les séparait.
Mais elle a quand même tout gâché.
– Dit quelque chose, Dia, tu n'es jamais aussi silencieuse.
Je le regarde et je me reconnecte à la réalité.
– Je ne t'en veux pas, si tu penses comme ça, ça pourrai très bien être de ma faute. Si je n'étais jamais parti, elle ne serait jamais venue. Lui dis-je pour le rassurer, il n'y a pas de coupable, Adam, juste des victimes...
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕𝒍𝒆𝒔𝒔 | Tome 1
RomanceLe premier amour est douloureux et plein de conséquences, 𝒄𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 rempli de mensonges, mais de passion. Adam Brown était le parfait prince charmant des rêves d'Esmeralda Martinez. Alors qu'elle avait tout juste dix-huit ans q...