Chapitre 3 - Natsu Dragnir

130 6 4
                                    

Le week-end enfin là, la nuit apportait un bon sommeil réparateur pour beaucoup, sauf quand vous avez eu la veille une chimiothérapie comme moi. Mais ça ne m'empêchera pas de vivre un peu. Malgré mon état de fatigue je décide de sortir alors que tout le monde dort.

Je continue ma découverte de magnolia, un endroit charmant il est vrai, mais je ne connais pas vraiment le coin, j'écoute donc ma musique, marchant sans vrai but, ma fatigue se fait plus présente quand j'arrive enfin devant la forêt.

Me tenant à un arbre je reprends mon souffle doucement et avance prudemment jusqu'à la clairière avec difficulté, me posant enfin à l'ombre du cerisier qui se trouve en son centre. De jolie fleur jaune y sont déposer ou quelques papillons viennent si poser.

C'est joli et reposant, et je pense seulement maintenant que si je ne préviens pas mon père de ma sortie matinal je serais dans la mouise à mon retour. J'attrape mon téléphone et envoie un message à mon frère afin qu'il prévienne papa. Faut dire que mon père n'y connaît pas grand-chose au texto.

Une fois ma respiration retrouvé je me trouve une position malheureusement assez inconfortable contre le tronc de l'arbre. Je réfléchie à ma vie. Mon cancer qui me tue à petit feu, me faire des amis qui devront accepter de me perdre, est-ce réellement une solution ? C'est égoïste de s'attacher à des gens pour finalement les abandonner.

Ça ne ferait qu'engendrer que plus de souffrance, et bien plus de cœur briser à ma disparition. Mais où trouver l'espoir donc j'ai besoin, ce monde dans lequel je vie est tellement différent des livres que je lis. Chaque émotion pourrait être une force. Une force que l'on pourrait exploiter afin de se remettre de n'importe quelle blessure.

Mais ce que ma mère disais souvent était quelque chose qui me plaisait davantage, elle me disais que deux âmes sœur avait le don de partager leur force, leur énergie intérieur, ne faire qu'un, que c'était un résidu de la magie qui avait quitté ce monde y a bien longtemps, et ça, je les toujours enviée, même si trouver son âmes sœur dans ce monde et prouver cette théorie semble bien irréalisable, surtout dans mon cas où je n'ai sûrement plus que un ou deux ans à vivre grand maximum.

Et après ça on me demande de retrouver un peu d'espoir, quand on connait mon destin cela semble irréalisable, cela ne m'aidera pas à guérir. Ça ne m'aidera pas face au cancer et c'est sûrement pour ça que je n'en ai plus. Ou du moins que je n'arrive plus à en avoir. Pour y arriver j'aurais besoin de vivre sans avoir peur.

La peur, ressentir cette émotion n'est pas toujours facile. Ça ne se contrôle pas ce genre de chose, et si je veux contrer une maladie si puissante, si je n'y mets pas toute ton âme comment voulez-vous que l'effet soit assez puissant pour m'aider.

Je souffle doucement sentant une migraine approcher, ma main tente de la stopper en appuyant fortement sur ma tête quand un contact se fait sur mon épaule, surprise j'en oublie ma migraine et me retourne.

- Salut le centre du monde ricana le jeune garçon
- Pourquoi tu m'appelle comme ça ? Et qu'est-ce que tu fais là ? J'avais raison tu me suis, sais ça ?
- Sa sera ton nouveau surnom jusqu'à ce que tu me donne ton prénom s'installa t-il à mes coter ignorant mes questions
- Qu'est-ce que tu fais ! M'énervais-je voulant être seule
- Je m'installe ça ne se voie pas, je viens souvent au pied de cet arbre, je vais donc te squatter.

Je serais bien parti mais ma migraine était bien présente, me lever là maintenant ne ferais que me faire vaciller et tomber inquiétant sûrement ce jeune idiot qui m'énervait déjà. Pourquoi suis-je partie de chez moi dans cet état, je me maudis.

Mon Premier Amour - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant