Sa faisait maintenant une bonne heure que j'étais réveillé. On était mercredi, Natsu n'avait pas cour aujourd'hui, j'allais donc pouvoir profiter de lui toute la journée. Avant demain. Le soir de la prière, avec Sting. Je voulais d'ailleurs monter chercher le collier de maman afin de le préparer au rituel comme on avait l'habitude de le faire avant, le rituel des quatre éléments comme l'appelait maman, bénir le collier dans toutes les directions.
On avait besoin d'une bougie blanche, d'une tasse d'eau, d'un petit bol de sel et d'encens. Chaque objet correspondant à l'un des éléments, Nord/Terre le sel, Est/Air l'encens, Sud/Feu la bougie et Ouest/Eau l'eau. J'avais déjà tous préparé. J'avais passé la matinée à les préparer les déposant en cercle sur une planche en bois. Il fallait le faire au moins 24h avant que la pleine lune n'arrive. C'était donc maintenant ou jamais. Mais il me fallait ce collier, le mettre au centre des quatre objets et allumez la bougie et l'encens.
Mais comme on m'avait interdit de reprendre les escaliers seule. Prétextant que c'était devenu trop dangereux dans mon état. Je n'avais donc pas la possibilité d'aller le chercher. Sting m'avais promis de le faire aujourd'hui a son retour. Il était à l'école, lui avait cours malheureusement. Il m'avait promis de l'installer dehors prêt de la balancelle, c'était important pour moi. Natsu ne serais pas là et je voulais pensée à lui, cet endroit était donc parfait.
Je n'avais quand même pas aimé qu'on me prive de remonter. Toutes mes affaires étaient là-haut. Mais alors que mon père était déjà contre, Sting s'en était mêler, à deux contre moi je n'avais pas eu le choix que de m'incliner. Peut-être avait-il raison. Peut-être pas. Je ne savais pas. Mais eux non plus.
J'étais là sur le canapé regardant le plafond, vêtue d'un short gris et d'un simple haut bleu marine laissant apparaître mon nombril, vêtement attraper sur le tancarville. Je pensais a Natsu, à ce qui c'était passée hier. Est-ce que j'étais vraiment prête à passer ce cap. Est-ce que j'en avais vraiment envie. Lui en tout cas en avait envie. Mais moi, alors que mon corps l'avais appelé à aller plus loin, mon esprit, lui, le laisserait-il faire. Après tout ce qui m'arrivait je n'avais jamais pensé à ça. Mais je ne voulais vraiment pas que ça aille trop vite, sauf que dans mon cas je dois profiter de chaque jour comme si c'était le dernier. Que faire.
Plonger dans mes pensées mon téléphone me sortit de là de sa simple vibration à répétition. Je le pris regardant nonchalamment qui sa pouvait être. Les yeux grands ouverts je me redressais d'un coup, c'était Natsu. Un sourire s'empara de moi à la simple idée d'entendre sa voix, je répondis toute heureuse telle une enfant de cinq ans.
- Natsu ?
- Ha ! Lucy. Tu vas mieux ?
- Oui, merci. C'est grâce à toi...
- Je n'y suis pour rien voyons. Je voulais te prévenir que je n'allais pas pouvoir venir, j'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide, tu penses pouvoir te déplacer toi ? Tout en étant prudente ?
- Moi ? Mais je ne sais même pas ou tu habites, puis dit moi, c'est quoi ce problème ?
- Mh. t'inquiète je t'envoie l'adresse, je suis à cinq minutes à pied de chez toi. Mon problème ? Ralala je vais me faire tuer si tu savais, j'ai renversé un pot de peinture sur mon chat, aide moi à le laver s'il te plait.
- Mais comment tu as réussi à faire ça ?
- Bas je peignais le mur à la demande de ma mère avec ses goûts bizarres là. Puis j'ai trébuché sur le pot qui c'est renverser sur Happy, mon chat.Je m'étais mise à rire en imaginant cette scène, je ne connaissais pas cette facette de Natsu, après tout ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait, l'imaginer aussi paniquer me faisait rire, je devais voir ça, je voulais voir ça. Mais comment faire, dans ma situation actuel jamais je n'aurais le droit de sortir.
- J'arrive Natsu. Promis je me dépêche.
J'allais devoir faire le mur pour la première fois de ma vie. Dans mon état, alors même que sur le chemin tout pouvais m'arriver. Sans oublier mon père qui se faisait déjà bien assez de souci pour moi. Mais si j'y arrivais vite Natsu serais la pour calmer tout effet négatif. Tempi ! Levais-je les poing déterminée. Je n'avais pas le choix. J'allais vraiment devoir partir inquiétant ma famille, pardonner moi mais j'ai vraiment envie d'y aller.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...