Retrouvant le doux calme de mon esprit j'ouvris les yeux, doucement bercée par le champ des oiseaux. Ballant sans gêne, m'étirant part la suite je sentis Natsu à mes côté. Me retournant pour le regarder dormir un moment je fus surprise de le voir bien réveillé, assis contre le mur à me regarder abordant un fin sourire, mais je pouvais lire dans son regard qu'il semblait... Pas triste mais quelque chose le tracassais.
- Tu es déjà réveiller ?
- Mh. Oui. J'ai pu profiter de ce moment pour te regarder dormir me caressa t-il la joue d'une douceur propre à lui. Lucy ? Qui est Shaw ?
- Hein ?! Comment à t-il eu connaissance de son nom
- Tu t'es endormi avec ton téléphone, la conversation était encore ouverte quand je te les retirer de la main, je ne les pas lu, mais je me demande qui il est...
- Oh tu n'aurais pas lu grand-chose Natsu. Me mis-je à sa hauteur, Shaw est comme un frère. Tu n'as pas à t'inquiéter.
- Je sais que tu feras rien. Mais part principe je n'aimerais pas savoir que tu es seule avec lui.
- Natsu. Soufflais-je en me mettant sur lui avant de l'embrasser. Tu n'as rien à redouter de lui.Me levant, je commençais à lui raconter qui il était. Notre passé, ce qu'il représentait pour moi, le jour où maman l'a découvert dans la rue, le jour où elle nous l'a ramené à la maison, je me rappelle qu'il était très timide et ne parlais à personne. Me faisant rire sur le moment je pouvais me rappeler que la seule façon qu'il avait de communiquer était comme les animaux, le regard. Mais en grandissant il avait appris à nous faire confiance.
Étrangement je mettais de nouveau assise sur le lit près de Natsu. Parler de Shaw me faisait du bien. Je lui racontais nos erreurs d'enfants, nos bêtises, nos réussites, le soutien qu'ont n'avaient l'un pour l'autre avec lui et Sting. Nous étions devenus plus proche qu'un simple lien de sang, nous l'avions adopté sans rien officialiser. Sept longues années en sa présence nous avaient tous rendu plus heureux encore.
- Mais un jour, il est partie sans rien nous dire. Nous l'avons cherchez partout, prévenue la police aussi, mais n'étant pas officiellement sa famille ils ont vite abandonnés les recherches.
- Ce n'ai pas normal ça ! Il restait un enfant après tout. Me prit-il la main après c'être redresser contre le mur
- Oui mais rien ne prouvait qu'il n'était pas rentré chez lui, chose qui était impossible sachant qu'il vivait dans la rue. Mais il a repris contact ressemant. Ça m'a surprise. Mais au fond de moi j'étais heureuse de revoir mon petit frère adoptif.Lui racontant finalement l'entrevue que nous avions eu ainsi que se coup de file mystère de la nuit dernière, Natsu semblait attentif à ce que je disais. Entrant dans le vif du sujet il me resserra la main lorsque que je lui parlais de l'arrivée de Jackal ainsi que de ce que cette personne m'avais fait ressentir. Son souffle dans mon cou, mon corps paralysé, la peur, chose que j'aurais aimé ne plus ressentir.
Me tirant vers lui Natsu m'offrit ses bras, bien qu'il se contenait je le voyais bien, il était en colère, pas contre moi mais contre cet homme, ce qu'il m'avait fait éprouvée, il s'en voulait. Me resserrant contre lui je continuais de lui parler jusqu'à lui annoncer l'annonce bouleversante que Shaw m'avait annoncée. A ce même moment j'entendis un fracas près de nous, nous faisant sursautés nous regardions vers ma porte, je pu voir du verre étaler au sol, Sting figé dans notre direction, avait-il tout entendu.
- Sting ! Me précipitais-je vers lui
- Lucy, ce que tu as dit, tout ça, c'est vrai ?
- Je suis désolé.
- Shaw est là alors, en vie, et tu dis qu'il connaît celui qui... Ou est-il ?
- Je ne sais pas, son frère est arrivé et Shaw la suivie, il m'a promis de tout me raconter.
- Celui qui ta fait peur ? Et moi qui de base venais engueuler Natsu pour être venu squatter ton lit arrivait-il à laisser s'échapper un rire nous entrainant avec lui alors qui me tenais l'épaule
- Ha ça. Fit le concerner. Sting ta toujours pas confiance en moi ?
- Pas quand il s'agit de dormir avec de ma sœur.
- Mh. T'en fait pas je vais pas l'agresser. Après si Lucy veux m'agresser dit-il alors que je me dirigeais vers lui pour le frapper
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
Ficción GeneralLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...