Assis au bar, un verre en main chacun, profitant simplement de l'air frais de la patinoire je retirais mon pull afin de mieux pouvoir me rafraichir. Regardant Natsu celui-ci ne semblait en aucun cas soulager son surplus de chaleur. Fixant mon verre je me mise à rire silencieusement.
- J'ai chaud maintenant me regarda t-il plaintif
- A qui la faute ?
- Tu n'as pas chaud toi ?
- Ca va, le frais de la patinoire ça aide.
- Ha vous êtes là arriva Mira derrière nous déposant une main sur une épaule à chacun
- Tu nous cherchais ? La regardais-je curieuse de savoir d'où venait son sourire suspect
- Oui, ça va Natsu tu a l'air en sueur ? Rigolais la blanche d'un regard complice et un sourire bien en évidenceNatsu ne semblait rien avoir remarqué de son regard à l'inverse de moi, adossé contre le bar sa tête soutenue de ses mains elle était là à me regarder, à jouer avec ses sourcils comme pour me faire passer un message, sur le moment j'ai vraiment paniquer, resserrant mon verre elle semblait savoir quelque chose.
- Mira que veut tu dire ? Osais-je
- Oh rien je voulais aller chercher mon téléphone quand j'ai entendu des choses dans les vestiaires, si tu vois ce que je veux dire dit-elle naturellement me faisant tousser alors que Natsu recrachait toute sa boisson
- Natsu ! Je vais te tuer ! Lui montrais-je mon poing bien en évidence avant de me retourner vers Mira la suppliant les deux main coller l'une a l'autre priant Mira ne dit rien s'il te plaît.
- Pourquoi ? Semblait-elle s'amuser à me faire craquer
- Mais ce n'est pas ma faute !
- Je suis sûr que tu n'étais pas contre.
- Non évidement, enfin si, mais non, mais, Rha laisser moi ! Me cachais-je la tête derrière mes mains folle de honte
- N'est pas honte Lucy, faut bien qu'un homme se déchaîne pour nous faire du plaisir. Puis eux son incapable de se retenir quand ils en ont envie. Ce sont de vraies bêtes sauvages.
- Je t'entends Mira intervenue cet imbécile de petit copain
- Oh tu étais là le sauvage. Oui ça va être ton nouveau surnom, tu n'es pas d'accord Lucy ?
- Si. Mais je préfère mon tenace. Mais c'est vrai que sauvage lui va comme un gant ris-je avec elle de bon cœurRigolant toute les deux alors que je repensais à ce qu'il c'était passé, regardant finalement Natsu nous nous échangions des regards d'envie. Le timing faisant bien les choses c'est à ce moment que les autres arrivaient à notre rencontre. Les joues toujours rouge je détournais la tête sous le sourire de Mira qui nous fixais sans s'arrêter. Tous réuni nous avion décidés de passer au gâteau. Il était 16h27 le moment était donc opportun. J'espérais surtout que ce moment entre nous tous me fasse oublier ma gêne.
- Monsieur Grey on commence par mon cadeau ! Accourue la bleu les bras tendu avec un petit paquet sautant presque contre Grey
- Si tu veux.Jubia était finalement assise sur ces jambes, ils étaient vraiment très mignon ensemble. Je les voyais devenir chaque jours un couple plus solide que la veille, ça me rendait heureuse de savoir qu'ils étaient épanoui ensemble.
- Je serais bien allé chercher le mien annonça Mira mais j'ai peur que les vestiaires soit souillé me fit-elle à nouveau suffoquer
Natsu le sourire aux lèvres s'approchait d'elle venant déposer son bras autour de son cou, comment pouvait-il sourire, le voyant chuchoter près de son oreille quelque chose que je n'entendais pas mais qui eut assez d'effet pour la faire rougir instantanément. Me demandant ce qu'il avait bien pu lui dire je la vis renoncer à toute tentative de s'acharner sur nous.
- Comment ça souiller ? Continua Erza
- Heu non rien, je vais le chercher se leva la blanche les joues encore bien rouge
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...