Dans le jardin des Dragnir un groupe de jeunes se retrouvaient tous autour d'une table. Le soleil tapant férocement Erza ne voulait aucunement être enfermé dans la chambre de Natsu. Ils étaient donc tous dehors à prendre l'air. Mira était la seule à ne pas se retrouver à la table, installer sur un transat, lunette de soleil en place laissant le soleil taper contre elle.
- Aller Natsu dit nous tout dit-elle avant de se réinstaller
- Il va falloir me poser des questions la.
- Commence part nous dire pourquoi tu n'étais pas à l'école aujourd'hui reformula Grey
- Je suis allé accompagner quelqu'un à l'hôpital.Il le savait, Natsu ne devais pas trop en dire, leur question devait être très précise. Il en avait fait la promesse à Lucy, si jamais la discussion venais sur elle sa allait être dur. Mais la vérité sortirait.
- Et qui ? Demanda la rouge mangeant un fraisier piocher dans le frigo
- Il était à ma mère ce fraisier Erza.
- Je lui laisserais un mot pour la remercier, toi répond à la question.
- T'es pas possible soufflais le rose. C'était Lucy.A ces mots il détourna les yeux, bras croiser, alors que tous le monde le regardais d'un simple regard devenue plus sérieux. Se demandant ce que leur ami pouvait bien avoir à cacher en omettant ce détail. Tous pensais à Lucy, une amie potentiel qu'ils n'avaient vue qu'une seule fois, mais une seule fois avais suffi pour s'attacher, de plus Natsu tenais à elle, s'était une évidence, il ne pouvait donc pas la repousser.
- C'est à propos de son accident dans la forêt ? Demanda Grey s'intéressant un peu plus a la discution
- Oui et non, elle n'a jamais eu d'accident dans la forêt. Enfin si, mais rien à voir avec un accident.
- Arrête de tourner autour du pot Natsu ! S'énerva Erza
- Je n'y peux rien moi, j'ai promis de ne rien dire, mais si vous me poser les bonnes questions j'ai le droit de vous en parler.
- C'est stupide mangea une dernière boucher la rouge
- Je sais mais c'est comme ça.
- Moi j'ai une question enleva ses lunette Mira avant de le regarder. Vous êtes ensemble ?
- Jubia pense que ce n'est pas le sujet abordé.
- Je m'en fiche.
- Oui on est ensemble, c'est arriver le soir même de la sortie à la plage.
- Et tu nous a rien dit se leva la femme partant ranger son assiette
- Ouai bas il s'en est passé des choses. Puis elle ne voulait pas que ça se sache. Mais aujourd'hui c'est différent. Se mit-il à repenser à leur premier baiser qu'il ne pourrait jamais oublier faisant aujourd'hui partie de ses plus beau souvenirGrey s'installant devant Natsu pu très aisément le voir un sourire aux lèvres, il était content, son ami semblait heureux d'annoncer leur mise en couple. Il comprit donc sur quoi leur question devait aboutir, Lucy, c'était la seule explication.
- Bon une dernière question alors, on dirait que parler d'elle te fait du bien mais tu n'étais pas comme ça y a quelque jours, tu te renfermais. Alors dit nous ce qui ce passe dans la vie de Lucy, qu'est ce qui lui arrive exactement.
Et voilà la question demander était enfin poser, il invita tout le monde à s'asseoir avant de commencer son récit. Ça n'allait pas être facile de parler de tout mais il n'omettrait aucun détail. Ils voulaient tout savoir, alors il allait leur expliquer le mal qui touchait la famille Heartfilia.
Les explications avais durée près d'une heure, beaucoup de questions avaient également été posé et répondu. Sur le moment un grand silence se fit mais quand Mira avait perdu l'équilibre en tombant à terre en entendant la théorie des âmes sœur tous avait réussi à se décontracter riant de bon cœur. Personne ne savait si c'était vrai mais sa présence aidait Lucy c'était un fait, lui et elle y croyait aujourd'hui. Leur amis trouvaient cette idée irréel mais une part d'eux savait que si Natsu y croyait, sa leur suffisait pour y croire à leur tour.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
Fiction généraleLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...