Présence d'un court Lemon
Le réveille fut plus dur que je ne l'aurais crue. Mes yeux encore rouge de la veille je me demandais si j'avais pleurée mes dernières larmes, je l'espérais. Soufflant un grand coup une nouvelle journée allait débuter, me redressant je pensais à la journée qui m'attendait je ne pouvais que sourire, malgré ce que j'avais appris hier je savais qu'elle n'aimerait pas me voir me morfondre, et moi-même je n'en avais pas en vie. Non, aujourd'hui était une journée à passer avec ces amis. On allaient à la patinoire pour faire plaisir à Grey, si j'avais bien compris c'était son anniversaire. Je n'avais pas eu le temps d'acheter quoi que ce soit alors à la place je lui avais conçu un collier contenant une croix en fer sculpté en forme d'épée. Elle était très jolie. Mais c'était plus le talent de Sting alors par gentillesse ils m'avaient aidé à le faire en suivant mes instructions.
J'espérais qu'il aime. Sur ce je me levais, entendant un ronflement derrière moi je me retournais. Sting en étoile de mer dans mon lit ronflant à tut tête. Mes deux mains sur la couette, le sourire aux lèvres je tirais le drap d'une force rapide. Le voyant rouler au bord du lit il tomba à terre faisant résonner le plancher me faisant me tortiller de rire par la même occasion.
- Rha Lucy se réveilla Sting les cheveux ébouriffé
- Désoler mais je n'aime pas tes ronflements.
- Ha mais les tiens de sont pas mieux levant le poing près de sa tête en me regardant
- Peut-être, mais moi c'est seulement quand je suis enrhumée, hors toi, c'est tous les soirs !
- Et qu'est-ce qui me vaut autant de charité dès le matin ?
- Ha. Rien. Juste, j'en avais envie. Ris-je en prenant des vêtements dans mon placard
- Tu n'es pas sympas.
- Aller viens on va manger.
- Et voir le vieux non merci se renferma t-il assis à terre depuis tout à l'heure les bras croisés
- Sting. Fait un effort, je veux qu'on retrouve une vie normal, ça ne sera pas facile mais essaie, pour moi.
- Mh. Très bien se leva t-il enfin venant me rejoindre, le premier arrivé à le droit de finir les chocolats ! Commençait cet imbécile à courir, le temps que l'information me monte au cerveau je diraisMe surprenant moi-même je lâchais mes vêtements et courue aussi vite que possible à sa suite, feintant une chute dans les escaliers il c'était arrêter me laissant l'opportunité de lui passer devant et de crier haut et fort que j'avais gagné le choquant. Mais sœur gentille que j'étais je partageais la dernière part.
- Tu pars à quelle heure ? Me demanda mon frère alors que j'avais la bouche pleine de chocolat
- 14h, Répondis-je après avoir difficilement avaler me tapant le haut du corp afin que ce morceau passe mieux Jellal viens me chercher et après on va chercher Natsu. J'imagine qu'il a encore des corvées. Je devrais peut être allée l'aider.
- Pourquoi, c'est aussi son futur bébé se moquait Sting me faisant regretter de lui en avoir parlé, sa mère est chelou quand même.
- Oui mais très sympas.
- Moi je suis pas pressé d'être grand père.
- Et moi d'être mère. Mais si sa lui fait plaisir d'occuper ses journée ainsi, même si sa me prive de Natsu sa me vas.Mangeant tranquillement comme si rien ne c'était passé je profitais de notre bonne humeur du moment. Pensant à Natsu qui devait être aujourd'hui entrain de ranger les couches, ainsi que les vêtements qui devait surement trier par âge, mais ça allait, Ignir devais l'aider, enfin si Natsu disais vrai il devait faire semblant en regardant son fils faire, lui qui travaillais dur pour avoir le droit à son temps libre. Mais à l'écouter ça ne le dérangeait pas, il aimait bien passer son temps ainsi avec son père. Rigolant du caractère de la femme Dragnir de la maison.
~•~
Chute sur chute voilà ce qui nous correspondait le mieux, seule Jubia et Grey semblaient à l'aise sur cette glace d'enfer, mais je ne m'avouais pas vaincu, à une époque lointaine, très lointaine d'ailleurs j'avais eu du talent sur la glace, ce n'était qu'une question de temps pour y arriver. Erza était aidée par Jellal, sa me rappelle qu'a une époque c'était lui qui m'avais enseignée le patin à glace, bien que mes chutes provoquant les sienne avait eu de quoi le dissuader, en aucun cas il avait abandonné. Mira quant à elle s'en sortais bien mais n'allais pas vite, quant à moi impossible de progresser avec Natsu, je l'avais donc abandonné, lui qui ne faisait que m'entrainer avec lui sur le sol, quel imbécile. Mais à part ça c'était une belle après-midi, je reprenais petit à petit un peu de niveau, mais loin d'égaler le couple de la journée.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...