Chapitre 8 - Sortie en groupe / Partie 1

107 4 10
                                    

Un doux son d'été se fit entendre dehors, un champ d'oiseau puis deux qui indiquait que le soleil était déjà bien haut. Une jeune fille encore endormie, le soleil dont les rayons touchaient son doux visage reflétant sa beauté.

- Lucy !! Cria Sting bondissant sur elle la réveillant sans douceur
- Rhaaa Sting ! Tenta celle-ci de le repousser faiblement
- Aller Lucy lève-toi j'ai un problème.
- Quoi encore ?
- Ma sœur sort aujourd'hui c'est un gros problème.
- Et en quoi est-ce problématique ?
- Elle va se retrouver loin de moi fit-il semblant se pleurnicher abordant un grand sourire

Alors que Sting l'a secouait doucement, Lucy fut forcer de se lever, le regard vide elle le surprit en le prenant dans ses bras fermant encore les yeux profitant de ce moment pour se reposer un petit peux plus longtemps.

- Sting... J'ai peur de redécouvrir la vie. J'ai peur de finir déçu ou pire de m'y accrocher si fort que lui dire adieux me déchire de l'intérieur.

Un simple sourire s'aperçut sur son visage enfantin, puis son regard changea en quelque chose de plus mature, plus doux. Il l'a rapprochait sentant encore plus sa présence contre lui.

- Prend ton temps c'est tout, ne te force pas, isole toi si tu veux mais profite de tout ce que t'offre le présent.
- Mh. D'accord.
- Demain n'est pas encore écrit, un futur sa se change.

Un simple bisou sur le front de sa sœur la faisant rougir et renforcer leur accolade. Un rire, puis deux du grand blond et ils finirent par descendre prendre un bon petit déjeuner.

~•~

Je pouvais le voir dans son regard, malgré ses conseils lui aussi avait peur de mon avenir, je savais ce qu'il ressentait, imaginer le perdre " lui " me déchirais de l'intérieur, alors avoir se cancer à sa place m'allais très bien, même si pour cela c'est moi qui allais le faire souffrir, je ne voulais pas le quitter, je voulais vivre le plus longtemps possible auprès d'eux, le voir fonder une famille, l'aider à surmonter sa première rupture, voir mes neveux le faire tournée en bourrique, le voir se marier, mais surtout, le voir heureux.

Je mangeais doucement, mâchouillant un croissant accompagner d'un verre de jus d'orange, il me souriait, il faisait semblant, on faisait tous semblant d'être heureux dans cette maison, était-ce pour ça que c'était devenue naturel ? Ou était-ce pour moi qu'ils avaient pris cette habitude ?

Je fini difficilement de manger, foutu maladie. Je fis rapidement un bisou à mon père puis à Sting avant de rejoindre la salle de bain avec mes affaires. Pour la plage j'avais simplement choisi un paréo rouge à tâche blanche. C'était simple et suffisant, et comme maillot de bain j'avais beaucoup hésité entre le bikini ou bien en prendre un une pièce, j'étais très mince et sa je n'aimais pas le montrer. Puis à force j'ai fini par me décider et prendre mon bikini rouge.

Après une heure je décidais de jeter quelques coup d'œil dehors voyant si oui ou non il était là, mais rien. Il n'était pas encore arrivé. Je fini donc mon sac, serviette, téléphone, crème solaire, lunette, casquette, tout y était. Je sortis donc m'installant sur l'herbe décidant de laisser cette balancelle tranquille pour aujourd'hui. La pauvre, elle doit connaître la forme de mes fesses par cœur.

Mes affaires posées sur le devant de la porte je me couchais pas loin, regardant mon téléphone mais aucun message de Natsu, il était en retard. Ou bien...

J'avais beau me repasser la journée d'hier, notre conversation, j'avais été si méchante avec lui alors comment lui en vouloir après la façon dont je les traitée, il ne viendra pas. J'en étais sûr, c'était trop beau. Il semblait pourtant si heureux que je l'accepte en tant qu'ami, alors c'était-il foutu de moi à son tour, la vie s'amusait-elle à ce point de me voir souffrir ainsi. Je sentais des larmes couler le long des mes joues, je les effaçais d'un geste de bras reniflant doucement avant de me relever prête à faire demi-tour, quand j'entendis quelque chose derrière moi, peu rassurer je me retournais.

Mon Premier Amour - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant