Une heure que j'étais là, une heure qui m'avait permis de respirer, réfléchir, m'évader. Je mettais baigner une bonne demi-heure, ça m'avait fait du bien. Une fois sec et rhabiller je me suis coucher sur le ventre laissant les doux rayons du soleil caresser ma peau. Je me sentais vraiment mieux, j'avais répondu à Natsu l'informant que j'avais retrouvé le chemin jusqu'ici, il m'avait aussitôt répondu qu'il arrivait et que j'allais devoir m'expliquer, je ne savais pas ce que j'allais lui dire et il n'allait surement plus tarder à arriver, je mâchouillais un crayon que j'avais pris dans mon sac. Écrivant les récents évènements afin de les chasser de mon esprit. J'hésitais entre mentir à nouveau ou lui avouer une part de vérité, c'était ça ou ne rien dire ce qui allais sûrement l'énerver.
Natsu était devenu mon principal souci actuellement, je décidais que ce lieu ne devais comporter que de bon souvenir, et si venir ici me permettait de laisser mes problèmes de coter, les rangeant dans une petite boîte qui allais se rouvrir qu'une fois partie. Ce qui me permettrait de souffler de temps en temps.
J'aimerais que ce soit possible, je voulais vraiment qu'avec Natsu nous y vivions de belle chose. Puis c'était devenue comme une évidence, les yeux grand ouvert je savais déjà comment j'allais le faire changer de sujet, j'avais pris le temps d'y réfléchir, je voulais vivre une relation avec lui, profiter à fond du temps qu'ils nous restaient à vivre. Mais une part de moi avait peur, je ne pouvais pas être la seule à connaitre mon destin, il devait le savoir, mais il m'était impossible de lui dire, ce n'était pas juste pour lui.
J'avais beau essayer de trouver une solution rien ne me venais, aucune idée. Et si j'accepte de sortir avec lui sans rien lui dire, un jour viendras ou il verra notre avenir détruit dans un mensonge. Comment me pardonnerait-il, comment vas-tu surmonter sa Natsu. Tu m'en voudras forcement. Alors temps que je ne trouverais pas le courage de te le dire on ne pourra pas être ensemble. Je ne peux pas être la seule à savoir que ces moments sont à chérir précieusement, car un jour ils s'arrêteront sans nous demander notre avis. Tu n'es pas tomber amoureux de la bonne personne...
Il n'allait pas aimer que je lui annonce sa. Il allait sûrement mal le prendre et m'abandonner comme je les abandonne tous en ce moment. Après tout j'allais rompre ma promesse d'exaucer son rêve, en l'occurrence que je lui appartienne. Je le laisserais m'abandonner, me rejeter si c'est ce qu'il veut faire. Le laissant m'oublier, le point positif la dedans c'était qu'il ne souffrirait plus. Enfin c'est ce que j'aime à croire. Cela semble impossible, moi j'en souffrirais.
- Ha Lucy ! Enfin te voilà, me surpris Natsu de son arriver, sortant de mes pensées je lui fit face le regardant dans les yeux, le voyant essouffler il semblait inquiet et énerver à la fois et ce par ma faute, pardonne moi pour ce que je vais faire. Tu es folle de venir ici sans m'attendre. Tu avais promis de ne pas sortir seule même si ça, sa semble te passer au dessus, je devrais y être habituer ! S'approcha t-il de moi pas a pas me laissant détourner mon regard vers le sol ignorant ces provocations
- Techniquement c'est mon frère qui a promis pour moi, mais je suis désoler.
- Ne joue pas avec les mots, leva t-il la voix me surprenant ce chemin est risquer, imagine le nombre d'accident que tu as évité !
- A t'écouter plein. Me renfermais-je à nouveau, sentant mon cœur se serrer par la même occasionCela semblais le vexé que je réponde ainsi mais je n'avais pas le choix, c'était pour ton bien Natsu. Regardant le sol je me sentis surélever d'un coup, me tirant vers le haut, agrippant mes épaules fermement je me retrouvais debout devant lui, lâchant mon crayon qui chuta de ma bouche venant s'écraser au sol auprès de mon carnet. Natsu semblait le regarder comme s'il voulait savoir ce que j'y avais écrit.
- Dit moi ce qui t'arrive ! Me regarda t-il d'un regard profond et déstabilisant
- Désoler Natsu, je ne voulais pas partir comme ça, je me suis disputer avec mon père. Je ne veux plus qu'on décide à ma place !
- Pourquoi autant de secret Lucy ?
- Je. Natsu. Je tentais de me séparer de lui, mais en vain c'est de ma vie qu'il s'agit ! Ca ne regarde personne !
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...