Un long silence pesant, laissant place seul au son des battements de cœur de Lucy Heartfilia. Une main dans celle de la blonde, un jeune garçon aux cheveux teintés de rose semblait inquiet. Au fils des secondes une autre expression envahissait son visage. L'autre main sur son téléphone il semblait plissés les yeux comme énervée. Il avait reçu un message, un message de Lucy, sa l'avais surpris au début, puis en naviguant dans le téléphone de la blonde il avait pu voir que celui-ci avais été programmé y a de sa quatre jours.
Le son de son téléphone monter il écoutait sa playlist, bizarrement sa lui faisait mal, une simple mélodie au piano, et pourtant il en était sûr, sa venait d'elle. La musique était d'une grande douceur, peut-être même triste part moment, mais certaine montrais sa joie, d'autre semblait montrer plus de dynamique. Puis parmi quelques une on pouvait l'entendre rire avec sa mère criant toute les deux qu'elles allaient devoir recommencer l'enregistrement. Il aurait aimé connaître celle qu'elle était quand sa mère était là. Entendre se rire qu'elle ne lui avait jamais accordé. Aujourd'hui les siens était là mais plus renfermer. Il comprenait maintenant pourquoi.
Mettant finalement la playlist en pause il regardait la vidéo, il pouvait la voir le sourire aux lèvres « Aller maman ! Criait-elle devant la caméra, c'est nous deux cette musique, tu verra pour nous je vais tout donner » passant finalement sur une autre scène de la vidéo, elle était là, au piano, jouant d'une douce mélodie, plus douce que les autres, une mélodie plus profonde qui lui fit couler quelques larmes, elle le touchait en plein cœur. Il ne voulait pas que cette vidéo et playlist soit la seule chose qui lui reste d'elle. Resserrant son emprise il sentie un fin courant électrique passer entre leur doigts. Entendant le son de ses battements de cœur s'accélérer avant de reprendre un rythme normal, ouvrant grand les yeux il la regardait. Et si c'était ça. Mais peut-être était-ce un simple courant statique. Mais il le sentait, oui, elle allait lui revenir.
- Lucy ? Sentant sa main bouger faiblement il posa son téléphone sur la table de chevet prenant de ses deux mains celle de la blonde ne l'a quittant pas des yeux. Reviens...
~•~
Les yeux lourds, je me sentais revenir. Mes poumons remplis d'air, sentant à travers ma poitrine mon cœur battre, était-ce une blague ? Je pensais enfin avoir dit adieux à la vie. Comment ce faisait-il que mon esprit reprenne conscience. J'essayais de bouger mais en vain, quelque chose semble me retenir la main. Ouvrant les yeux m'habituant petit à petit à la lumière. Il était là. Natsu. Sentant mon cœur s'accélérer, voyant ce regard de tristesse sur son visage. Non je ne voulais pas le voir ainsi. Les yeux rouges, il avait pleuré. Le quittant des yeux ma tête bourdonnais, c'était loin d'être agréable.
- Lucy enfin.
- Pourquoi Natsu ? Évitais-je de le regarder pourquoi m'avoir ramené ? Je ne veux plus me battre. J'avais choisi d'en finir, qu'est ce qui t'a donner le droit de me sauver ! Sentant mes larmes humidifier mes yeux, j'avais enfin dit adieux à tous se qu'il me retenais alors pourquoi revenir parmi eux était si dur
- Ne dit pas ça ! Tu dois te battre. Tu dois accepter de continuer. Pour moi... Me ressera t-il la main, mais malgré sa, malgré sa demande je ne demande qu'une chose, qu'on me laisse repartir.
- C'est devenue trop dur. Me retournais-je afin de finalement laisser mon regard croiser le sien pour n'y voir que son inquiétude Je ne supporte plus ce que je suis devenue.
- En parlant de sa Lucy changea t-il son regard, il semblait déçu ou en colère. C'est quoi ça ! Me déposa t-il son téléphone devant les yeux.Ha. Mon message que je voulais repousser. On était donc jeudi voyant la date sur son téléphone, cette vidéo, cette mélodie. Non pas ça ! Arrête cette vidéo Natsu arrête là. Je. Je ne supporte pas de l'entendre. Pas celle-ci. Celle que j'ai composée avec elle. Arrête là ! Je pleure, non ! Par pitié je ne veux plus ressentir cette tristesse.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...