Le soir venu, le dimanche allait mettre un terme au week-end reposant qu'était devenue ma vie. J'étais dehors sur cette balancelle que j'avais semble t-il bien adopter aimant passer la plus part de mon temps sur celle-ci plutôt qu'à l'intérieur.
Je soufflais, je m'ennuyais. Malgré ma fatigue immense je voulais m'occuper l'esprit, mais sortir hier m'avait valu un blâme. Et oui j'étais puni d'être sortie. Après je les comprenais, vus la migraine que j'avais eu en leur absence leur doute était compréhensible.
Puis viens du bruit inconfortable me sortant de mon ennui mortel, j'entendais comme quelqu'un qui traînais des pieds, je relevais la tête trouvant peut être quelque chose de mieux à regarder que le sol. C'était Natsu qui était là, il marchait en direction de chez moi ou de chez lui. D'un coup de pied il percuta une pierre qui partit valser au loin.
- Tu ne devrais pas maltraiter les pierres, imagine, elles finissent par se rebeller tentais-je de le sortir de sa rêverie
Il releva la tête me regardant comme si je ne devais pas être-là, je me mis à regarder derrière moi, je ne me sentais bizarrement pas à ma place. Je fini par le regarder de nouveau, son regard avais changé, il semblait plus joyeux venant à ma rencontre restant tout de même de l'autre coter du portail, moi toujours sur cette foutu balancelle.
- Hey ! Lucy qu'est-ce que tu fais la ? Fini par me dire Natsu comme si ce n'était pas normal
- Je te signal qu'on est chez moi, ou veux-tu que je sois !
- Au cerisier, j'aurais cru que tu passerais aujourd'hui
- Et pourquoi ?
- J'en sais rien, t'évader ? Je t'y est attendu.
- Je préfère de loin faire la police des pierres. Désoler pour l'attente inutileJe ronchonnais, je me retrouvais à habiter une tumeur tenace contre ma volonté et en plus de sa on me retenait « toujours contre ma volonté » chez moi, sans compter Natsu qui d'après lui je n'avais rien à faire là, je le regardais, il me fixait, que me voulait-il encore.
- Quoi ?!
- Tu es resté là tout le reste du weekend ?
- Disons que je suis bien surveiller pointais-je du doigt mes deux espionneur de la cuisine qui étaient adosser à la fenêtre ne me quittant pas des yeux. Je n'ai pas le droit de sortir
- Ha je vois regardant dans la direction que je lui avais montré. C'est pour ça que cette semaine on ne pourra pas se voir ?
- On va dire ça, bon je vais rentrer moiJe fini par me lever doucement sentant mes yeux vaciller me tenant au pilier, faisant demis tour pour rentrer je n'entendis pas Natsu me répondre, il restait muet me fixant de ce que je pouvais voir à travers la vitre.
Je pensais qu'il allait me laisser tranquille mais le lendemain je fus surprise de le voir revenir après les cours. Toujours se sourire aux lèvres quand il me regardait, pourquoi était-il ainsi, on ne se connaissait pas. Sans oublier que j'avais toujours mes espionneur qui ne loupais aucun détails, eux aussi était là à l'heure !
- Salut Lucy commença t-il à me parler
J'étais couchée sur l'herbe ne lui répondant pas, puis pensant qu'il était partie je me laissais aller, c'était sans le connaitre, il était venue me rejoindre, je l'avais sentie s'asseoir à mes côtés m'énervant par la même occasion.
- Ca va de t'incruster comme çà chez les gens !
- Encore puni ?
- Je ne serais pas la sinon, puis de toute manière je n'irais pas bien loin dans mon état de fatigue.
- Et qu'est-ce qui te fatigue ?
- Toi pour commencer, ensuite ma famille, mon manque de liberté, et j'en passe.Il rigolait de ma mauvaise humeur, non vraiment je ne comprenais pas ce garçon, je le repoussais et lui revenais, sur le moment je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de sortir avec lui et ses amis, même si ce n'était pas encore fait je lui avais dit oui. Ça ne pouvait être qu'une décision prise sur un coup de tête. De toute manière j'étais sûr qu'il avait réussi à me manipuler.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...